En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Optimisation des rendez-vous commerciaux : nouvelle version d’Opti-Time for Salesforce

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
GEOCONCEPT dévoile la nouvelle version de son application cloud d’optimisation des rendez-vous commerciaux : Opti-Time for Salesforce Spring 2020...
 

La proposition de créneaux de rendez-vous directement dans les agendas des utilisateurs et le nouveau moteur d’optimisation permettent aux équipes commerciales de gagner en productivité et en confort de travail dans cette nouvelle version d’Opti-Time for Salesforce Spring 2020.

GEOCONCEPT, leader en géoptimisation, lance la version Spring 2020 d’Opti-Time for Salesforce, son application cloud de field sales management. Opti-Time permet aux décideurs et opérationnels d’accéder à de puissantes fonctionnalités de géoptimisation dans le cloud comme l’équilibrage du portefeuille clients, l’optimisation des tournées et la géoplanification des rendez-vous commerciaux.

Opti-Time for Salesforce propose désormais une aide avancée à la prise de rendez-vous et permet à ses utilisateurs de tester, en version bêta, son nouveau moteur d’optimisation plus rapide, plus performant et surtout personnalisable. Dans cette nouvelle version, les fonctionnalités de géoplanification, d’affichage cartographique ou encore de sectorisation sont enrichies, faisant d’Opti-Time for Salesforce Spring 2020 l’outil de référence de la performance commerciale.

Principales nouveautés de la version Spring 2020 d’Opti-Time for Salesforce :

- Une aide avancée à la prise de rendez-vous : la solution propose désormais automatiquement au commercial les 5 prochains créneaux de visite disponibles selon les évènements déjà prévus dans son agenda, le temps de trajet entre deux rendez-vous et les éventuelles contraintes définies pour chaque client (fréquence et durée de visite, horaires d’ouverture…). Cette nouvelle fonctionnalité représente un gain de temps particulièrement précieux pour le commercial et constitue un assistant idéal pour répondre de manière réactive à un client qui appelle pour prendre rendez-vous.

- Un nouveau moteur d’optimisation de la planification (bêta) : cette version permet aux utilisateurs qui le souhaitent de tester les performances du nouveau moteur d’optimisation dans leur environnement de travail. Alliant vitesse de calcul, amélioration des résultats d’optimisation et gestion d’importants volumes de données, ce nouveau moteur offre également la possibilité de définir sa propre stratégie d’optimisation. Des améliorations ergonomiques et fonctionnelles ont également été apportées aux fonctionnalités de géoplanification, comme la non prise en compte des retards de visite lors de campagnes commerciales spécifiques, la personnalisation de l’historique des planifications ou encore l’affichage des indisponibilités dans le diagramme de Gantt.

- Un affichage cartographique enrichi : pour garantir un accès rapide et visuel aux informations clés, il est désormais possible pour l’administrateur de définir plusieurs thématiques couleurs pour l’affichage conditionnel des punaises. L’utilisateur n’a plus qu’à sélectionner depuis la carte le type d’information qu’il souhaite afficher (typologie de clients en fonction du chiffre d’affaires, du pourcentage d’atteinte de l’objectif, de la fréquence de visite annuelle, du nombre de visites réalisées…) et bascule facilement de l’un à l’autre.

- Des droits de sectorisation plus ouverts : la validation de la répartition n’était jusqu’alors accessible qu’à l’administrateur de l’organisation. Afin de laisser une plus grande autonomie aux managers, ils peuvent désormais valider eux-mêmes leurs sectorisations s’ils y ont été autorisés.

http://fr.geoconcept.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: