En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quest Software nomme Patrick Nichols au rôle de PDG

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Il apporte une grande expérience du secteur et renforce la culture du client d’abord pour écrire le prochain chapitre du succès de l’entreprise...
 

Quest Software, un fournisseur mondial de logiciels de gestion des systèmes et de sécurité, a annoncé aujourd’hui la nomination de Patrick Nichols au poste de directeur général de la société. Vétéran du logiciel et fort de plus de 20 ans d’expérience en matière de stratégie et de développement commercial, M. Nichols dirigera Quest dans une nouvelle phase de croissance. Mike Kohlsdorf, qui a précédé Patrick Nichols au poste de PDG assurera une période de transition avant d’endosser le rôle de président de Francisco Partners Consulting.

"Quest est en marche pour une croissance importante dans tous les domaines que couvre son vaste portefeuille de solutions", a déclaré M. Kohlsdorf. "La vision claire de Patrick concernant l’engagement avec les clients, la réussite des employés et l’innovation des produits ne va pas seulement enrichir l’expérience Quest mais nous permettra également d’adopter de nouvelles pratiques cohérentes avec les attentes de nos clients dans le contexte d’une période nouvelle de l’histoire mondiale".

Avant de rejoindre Quest, Patrick était PDG de Corel Corporation, où il cultivait une culture axée sur les résultats et avait la responsabilité d’une suite d’outils pour la conception, la collaboration et la documentation utilisée par 100 millions de clients. Sous la direction de Patrick, Corel a considérablement amélioré son taux de croissance grâce à une réorientation réussie de ses activités qui a permis d’augmenter les revenus récurrents et d’améliorer la rentabilité. En outre, Patrick a été responsable de nombreuses acquisitions réussies qui ont renforcé le portefeuille de produits de Corel afin de répondre aux nouveaux défis commerciaux de ses clients. Avant de rejoindre Corel, Patrick a occupé des postes de direction, de gestion de produits et de conseil technique dans plusieurs entreprises de logiciels d’entreprise leaders sur le marché.

"Les industries du monde entier sont confrontées à des défis uniques en ce moment", a déclaré M. Nichols. "Nous ne faisons pas exception et je suis ravi de prendre la direction de Quest pour continuer à faire évoluer son incroyable portefeuille de solutions et accélérer le rythme de nos fusions et acquisitions pour continuer d’offrir la technologie la plus avancée possible en matière de gestion informatique. Je m’engage à assurer le succès de nos clients, à donner à nos employés les moyens de connaitre le succès et à permettre à nos partenaires de nous accompagner stratégiquement vers notre prochain grand chapitre".

"C’est le moment opportun de capitaliser sur la forte dynamique créée par Quest", a déclaré Brian Decker, associé chez Francisco Partners. "L’avenir est prometteur pour Quest et nous sommes ravis de faire ce voyage ensemble sous la direction de Patrick".

http://www.quest.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: