En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mophie annonce sa nouvelle station de recharge sans fil : Powerstation wireless XL

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
La Powerstation wireless XL est dotée d’entrée et sortie sans fil Qi © ; elle recharge simplement les appareils Apple compatible Qi par contact...
 

Mophie, une marque de Zagg et la première marque de batteries externes aux États-Unis1, annonce que sa nouvelle station de recharge, la Powerstation © wireless XL est disponible dès aujourd’hui. Incluant un système universel Qi fonctionnant en entrée et en sortie, une prise charge rapide en USB-C © fonctionnant également comme sortie, et une prise d’entrée Lightning ©, la station de recharge Powerstation Wireless XL est conçue pour vite recharger simplement les iPhone © et les autres appareils Apple nomades.

« Complétant notre gamme de batteries universelles, la Powerstation wireless XL associe la facilité d’usage d’une recharge sans fil et la rapidité d’une recharge par USB-C dans un même appareil pour répondre à tous les besoins en rechargement nomade des clients d’Apple, » affirme Gavin Slevin, directeur opérationnel de ZAGG International. « Avec sa surface brillante et son périmètre métallique, la Powerless wireless XL associe élégance et facilité d’utilisation. »

La Powerstation wireless XL de mophie fournit jusqu’à 55 heures d’autonomie complémentaires2 à l’iPhone grâce à sa batterie intégrée de 10 000 mAH. Avec un système sans-fil intégré fonctionnant aussi bien en entrée qu’en sortie, les utilisateurs peuvent charger n’importe quel appareil Apple compatible Qi par simple contact, mais aussi recharger la Powerless wireless XL elle-même à partir de n’importe quelle station de recharge sans fil compatible Qi. Sa prise pour la charge rapide en USB-C délivre jusqu’à 18W en sortie3 : les utilisateurs d’iPhone peuvent donc charger à 50 % la batterie de leur téléphone en seulement 30 minutes4. En utilisant la prise USB-C et la surface de charge sans fil, deux appareils peuvent se recharger en même temps quand vous en avez le plus besoin.

La Powerless wireless XL comprends une entrée Lightning, permettant à ses utilisateurs de charger rapidement la batterie en utilisant le même câble que pour leurs appareils Apple. De plus, la Powerless wireless XL peut également se charger en utilisant le port USB-C. Toutes les Powerstation mophie comprennent les fonctionnalités suivantes :

- Recharge Priority+® la charge va d’apport à votre appareil puis sert à recharger la Powerstation

- Indicateurs LED intégrés quatre lampes LED indiquent l’état du chargement et l’autonomie de la station de recharge.

- Des batteries lithium-polymère certifiées et testées trois fois chaque batterie est testée à trois étapes différentes de sa fabrication pour garantir un résultat inégalé, une efficacité et une qualité d’origine et une performance fiable et durable.

La Powerless wireless Xl complète la gamme mophie de solutions de recharge universelle conçues pour charger tous les appareils Apple, des iPhones aux MacBook®5. La Powerstation, la Powerstation plus et la Powerstation plus XL rechargent les iPhone le plus rapidement possible, alors que la Powerstation pro et la Powerstation pro XL proposent des sorties USB-C à grande vitesse pour charger les MacBook Pro, iPad et iPhone.

Prix et disponibilité :

La nouvelle mophie Powerstation wireless XL est déjà disponible sur mophie.com, apple.com et sera disponible dans les boutiques Apple du monde entier pour un prix public conseillé de 109,95 €.

http://www.zagg.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: