En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rimini Street : la disponibilité mondiale de son service de support SAP S/4HANA

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
L’entreprise prend déjà en charge des centaines de clients exécutant les applications SAP Business Suite 7 et S/4HANA...
 

Rimini Street, un fournisseur mondial de produits et services liés aux logiciels d’entreprise, le prestataire numéro un de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et un partenaire Salesforce, annonce la disponibilité mondiale immédiate de son service de support Rimini Street pour SAP S/4HANA. Rimini Street offre des services pour les produits SAP depuis 2008 et fournit ses services de support primés et ayant fait leurs preuves à des centaines de clients exécutant les applications SAP Business Suite 7 et S/4HANA et les bases de données SAP HANA et Sybase. Rimini Street fournit également des services de gestion d’applications (Application Management Services, AMS) pour permettre à ses clients d’« exécuter » les produits SAP.

Assistance Rimini Street pour S/4HANA

Le support Rimini Street pour S/4HANA couvre la suite complète des composants fonctionnels et techniques de S/4HANA, y compris l’interface utilisateur SAP Fiori et la base de données SAP HANA en mémoire. Cela inclut le même programme de support ultra-réactif et primé qui a fait de Rimini Street le premier fournisseur du support tiers au monde pour le logiciel Business Suite 7 de SAP.

Tous les clients de Rimini Street se voient attribuer un ingénieur de support principal (Primary Support Engineer, PSE) détenant en moyenne 15 années d’expérience dans les logiciels SAP. Celui-ci est secondé par une équipe d’ingénieurs fonctionnels et techniques disponible 24h/24, 7j/7 et ce 365 jours par an. Les clients bénéficient également des accords de niveau de service (service level agreements, SLA) leaders du secteur de la société, avec un temps de réponse garanti en 15 minutes pour les problèmes cruciaux (P1). De plus, ils bénéficient d’une assistance garantie d’au moins 15 ans de la part de Rimini Street pour leurs versions logicielles actuelles sans mises à niveau ou migrations obligatoires.

Un important distributeur pharmaceutique accélère l’innovation

Nadro, un distributeur de produits pharmaceutiques et de marchandises de premier plan au service de plus de 25 000 pharmacies à travers le Mexique, a renoncé à SAP pour confier à Rimini Street la maintenance de son déploiement hybride complexe. Ce déploitement est hautement personnalisé pour les produits S/4HANA, Business Suite 7 et du logiciel de base de données HANA de SAP. Nadro est passée par Rimini Street dans le cadre de sa stratégie d’optimisation informatique ce qui lui permet désormais de concentrer ses efforts informatiques sur l’accélération de l’innovation.

Rimini Street propose une assistance pour les produits Business Suite 7 et S/4HANA de SAP

En tant que partenaire de confiance, Rimini Street reste indépendant des éditeurs de logiciels et de leurs versions. La société propose des services de support logiciel primés et ayant fait leurs preuves tout en laissant le choix aux clients de continuer à utiliser et de tirer parti de leur version actuelle de SAP Business Suite 7. Il est aussi permis de poursuivre avec des versions antérieures pendant de nombreuses années à venir, de migrer complètement vers le nouveau SAP S/4HANA au fil du temps, ou alors d’utiliser les deux simultanément dans le cadre d’une architecture hybride.

« En élargissant notre portefeuille de services pour inclure la prise en charge de SAP S/4HANA, nous avons étendu les options de prise en charge dont peuvent bénéficier les titulaires de licence SAP, leur permettant ainsi de réaliser des économies importantes et de maximiser leur retour sur investissement et ce, quels que soient les produits et versions SAP qu’ils choisissent d’utiliser », précise Seth A. Ravin, PDG de Rimini Street. « Notre objectif est de fournir des services d’assistance et de gestion d’applications unifiés, rentables et primés sur l’ensemble du paysage SAP de nos clients. Cela leur permet de consacrer une part plus importante de leur budget informatique, de leurs ressources humaines et de leur temps à des projets d’innovation qui amélioreront leur avantage concurrentiel et stimuleront leur croissance. »

http://www.riministreet.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: