En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Orange Grand Ouest déploie Klaxoon auprès de l’ensemble de ses collaborateurs

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Pierre Jacobs, Directeur Orange Grand Ouest et Matthieu Beucher, CEO de Klaxoon, ont signé un partenariat début 2020 pour permettre aux salariés d’Orange Grand Ouest d’utiliser la suite d’outils de travail en équipe développée par Klaxoon...
 

L’urgence sanitaire a accéléré la transformation au sein de l’entreprise ; ainsi les salariés se sont adaptés au travail collaboratif à distance, en mode synchrone et asynchrone tout en maintenant un lien.

La collaboration avec Klaxoon est née d’une réflexion de Pierre Jacobs pour affranchir les distances entre les salariés du territoire Grand Ouest : comment créer de la cohésion et faire travailler ensemble les salariés répartis sur les 20 départements du territoire Grand Ouest en évitant les risques écologiques et sanitaires liés aux déplacements.

Klaxoon apporte une opportunité fabuleuse de placer l’humain au centre des problématiques métiers, grâce à une interface simple d’utilisation et accessible pour tous. Organisation du travail, réunions ou brainstorming, les usages sont simplifiés et redonnent à chacun la possibilité d’être proche, même à distance.

Enfin le début du confinement a accéléré la digitalisation du monde du travail mais a aussi montré qu’il était possible d’être efficace quel que soit le mode d’organisation adopté à la maison. Klaxoon aura permis aux équipes de se synchroniser et d’être plus agile. Que l’on travaille en simultané ou en différé, Klaxoon fédère les équipes tout en apportant une véritable dynamique de travail et de collaboration.

La crise sanitaire a accéléré l’appropriation de l’outil par des milliers de collaborateurs dans le Grand Ouest et va permettre aux salariés du Grand Ouest de se transformer durablement dans ces nouveaux modes de travail amenés à perdurer.

http://www.klaxoon.com/

http://www.orange.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: