En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les utilisateurs de OnePlus ont augmenté leur consommation de jeu sur mobile de 20%

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
OnePlus a constamment pris des mesures pour améliorer l’expérience gaming sur mobile avec un écran de technologie de pointe, des performances rapides et une expérience utilisateur fluide...
 

Sa communauté, technophile et fan de gaming a, une fois encore, montré son appétence pour les jeux sur mobile.

Tuomas Lampen, responsable stratégie OnePlus Europe déclare : « Au cours des deux derniers mois, les gens ont passé plus de temps à l’intérieur et nous avons constaté en moyenne une augmentation de 20% des jeux* sur les smartphones OnePlus, au sein de notre communauté en Europe. Nous cherchons toujours à améliorer leur expérience de jeu. »

OnePlus annonce aujourd’hui une offre spéciale pour les futurs détenteurs du OnePlus 8. Chaque utilisateur recevra gratuitement une paire de Bullets Wireless Z à l’achat de OnePlus 8 sur le site de la marque.

Le OnePlus 8 offre une expérience complète de par son écran immersif au taux de rafraichissement de 90 Hz, le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 865, une batterie de 4300 mAh et un chargeur Warp Charge 30T qui peut alimenter l’appareil de 1% à 50% en moins de 22 minutes.

Associé aux derniers écouteurs sans fil Bullets Wireless Z, les utilisateurs du OnePlus 8 pourront profiter d’une expérience audio immersive en temps réel, sans latence et se concentrer sur les prochains mouvements dans le jeu, sans aucune distraction.

Avec le OnePlus 8, les utilisateurs peuvent également accéder au nouveau service cloud de Google, le gameplay Stadia et profiter d’une sélection de jeux vidéo à succès.

http://www.oneplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: