En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infor positionné comme leader pour la 2ème année consécutive

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
Magic Quadrant du Gartner dédié aux solutions de gestion d’entrepôts : Infor est reconnu pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution...
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier disponibles dans le Cloud, annonce que Gartner Inc. l’a classé pour la 2ème année consécutive au sein des leaders de son ‘Magic Quadrant for Warehouse Management Systems’. Infor doit ce classement aux capacités d’exécution de sa solution, ainsi qu’à sa vision globale en matière de gestion d’entrepôts (WMS).

« Bien que le marché des solutions WMS (Warehouse Management ou gestion d’entrepôts) soit particulièrement mature, ces offres continuent de différer sur des points essentiels tels que leur simplicité d’utilisation, leur adaptabilité, leurs capacités d’intelligence et d’évolutivité au regard des fluctuations du marché, ainsi que de leurs coûts liés au cycle de vie », précise Gartner. « De plus, les clients plébiscitent de plus en plus les suites dédiées à la chaîne logistique capables de prendre en charge une orchestration des processus logistiques de bout en bout. »

Vishal Minocha, ‘senior director of product management and go-to-market strategy for Infor Supply Chain’, déclare : « Infor CloudSuite WMS est un véritable système de gestion d’entrepôt Tier1 multi-entité en mode Cloud. Il aide nos clients à être rentables plus rapidement et à accroître leurs niveaux d’efficacité et de productivité en matière de gestion de stocks. »

« Notre équipe reste engagée pour permettre à nos clients de réussir », poursuit-il, « et nous pensons que le fait d’être à nouveau reconnu en tant que leader pour Infor CloudSuite WMS témoigne de notre capacité d’innovation et de notre volonté de les aider à exécuter leurs commandes, grâce à une gestion très précise de leurs stocks. »

Infor CloudSuite WMS vise à associer agilité et puissance du Cloud afin d’aider les organisations à intégrer rapidement de nouveaux entrepôts et de nouveaux clients.

Cette solution agile, déployée dans le Cloud, optimise la visibilité en matière de gestion des stocks, des commandes, des équipements et des personnes, afin d’aider les organisations à améliorer leurs niveaux de service et à accélérer leur capacité de production.

Infor CloudSuite WMS aide les entreprises à gérer les activités de leurs centres de distribution sur un plan global. La solution combine l’entreposage à l’analyse visuelle 3D et à la gestion de la main-d’œuvre, ceci afin de réduire la complexité, tout en permettant une meilleure exécution opérationnelle.

Conçue pour être facilement configurable et intuitive, Infor CloudSuite WMS embarque ce qui se fait de mieux en matière de gestion de stocks, y compris sur le plan technologique. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Gartner, Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Simon Tunstall, Dwight Klappich, 6 May 2020.

Gartner ne cautionne aucun éditeur, produit ou service présenté dans le cadre de ses recherches et ne conseille pas aux utilisateurs techniques de ne sélectionner que des produits obtenant des notations supérieures ou d’autres qualifications. Les publications de recherche de Gartner doivent être considérées comme l’expression de l’opinion des structures de recherche de Gartner et non comme une présentation factuelle. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relatives à ces recherches et notamment toute garantie d’adaptation à un objectif commercial ou autre.

http://www.infor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: