En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Getac lance le B360

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Un nouvel ordinateur portable compatible avec la 5G, alliant vitesse, luminosité et performances optimales...
 

Les fonctionnalités de pointe, la connectivité et la qualité du design sont réunies dans une nouvelle solution puissante et entièrement durcie.

Getac a dévoilé aujourd’hui son nouvel ordinateur portable entièrement durci, le B360, établissant une nouvelle référence en termes d’innovation informatique. Entièrement conçu pour fonctionner avec la 5G, le B360 offre l’une des meilleures vitesses de calcul, de luminosité et la plus grande fiabilité de sa catégorie, faisant ainsi du B360, une solution informatique mobile très avancée, adéquate aux environnements de travail exigeants.

Un ordinateur doté d’une rapidité, luminosité et robustesse de pointe

Le B360 est équipé d’un processeur Intel® Core™ de 10e génération, ce qui en fait le portable entièrement durci le plus rapide du marché, capable d’exécuter un grand nombre de tâches simultanément sans aucun impact sur ses performances de traitement. Son écran Full HD de 1 400 nits en standard le plus lumineux de la gamme d’ordinateurs Getac est également inégalé dans la catégorie des ordinateurs portables entièrement durcis.

En matière de fiabilité, Getac conçoit tous ses appareils à partir de zéro. Le B360 ne fait pas exception à la règle. L’indice IP66 garantit une protection totale contre la poussière, les jets d’eau à haute pression et les déversements. L’appareil peut également résister à des chutes allant jusqu’à 1,8 mètres en fonctionnement. La dernière certification MIL-STD 810H, quant à elle, confère aux utilisateurs une confiance totale en sa fiabilité.

Disponible en deux versions pour différentes applications

Le B360 fait partie du programme Getac Select ™, qui s’appuie sur la vaste expérience de Getac dans l’industrie pour créer des solutions informatiques durcies et complètes pour des applications industrielles spécialisées. A ce titre, il est disponible en deux modèles distincts dès son lancement : le B360, idéalement adapté aux secteurs de la sécurité publique, de l’industrie et des services publics, et le B360 Pro, quant à lui, optimisé pour le secteur de la défense.

- Le B360 : En plus d’être le meilleur de sa catégorie en termes de vitesse, de luminosité et de robustesse, il est l’ordinateur portable entièrement durci le plus fin et le plus léger du marché ! Avec une épaisseur de seulement 34,9 mm et un poids de 2,32 kg, il peut être transporté et utilisé pendant de longues périodes sans causer de fatigue à l’utilisateur. Malgré un format compact, le B360 est doté d’un écran LumiBond® 2.0 de 13,3 pouces pour une utilisation optimale dans toutes les situations et conditions météorologiques. La dernière version du Wi-Fi 802.11ax offre des vitesses sans fil jusqu’à trois fois plus rapides que les générations précédentes. Les deux batteries remplaçables à chaud de série assurent une fonctionnalité complète entre les charges, tandis que le GPS en option permet de réaliser rapidement et facilement des cartes, de l’arpentage et des suivis sur le terrain.

Un lecteur de codes-barres en option permet également de recueillir rapidement et de de façon pratique des renseignements sur les lieux d’un incident.

- Le B360 Pro : Le B360 Pro comprend toutes les spécifications technologiques de base du B360, ainsi qu’un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires et d’options qui sont essentielles pour le personnel militaire. Les batteries haute capacité remplaçables à chaud offrent une durée d’usage de fonctionnement entre les charges tandis que les ports de série supplémentaires permettent de connecter directement à l’appareil des équipements militaires anciens et/ou personnalisés. Les clients ont également la possibilité d’utiliser une carte PCMCIA, une ExpressCard ou encore une carte graphique discrète, ainsi qu’un lecteur de DVD ou Blu-Ray selon les besoins.

« Avec le lancement du B360, Getac a une fois de plus placé la barre très haut pour l’ensemble de l’industrie de l’informatique durcie », explique Jimmy Lin, Directeur Général de Getac France. « Pour la première fois, les clients évoluant dans des industries diverses peuvent profiter de la meilleure vitesse, luminosité et fiabilité dans un seul appareil, sans faire de compromis. »

Disponibilité

Le B360 est disponible dès aujourd’hui. Le B360 Pro, quant à lui, sera disponible le 3 juillet 2020.

http://www.getac.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: