En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La plateforme INfuse de Kodak Alaris permet de travailler à distance

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Xenith Intelligent Workplace Services s’est associé à Kodak Alaris pour créer une solution Scan@Home préconfigurée, basée sur INfuse, la solution de numérisation intelligente connectée du spécialiste mondial de la capture d’informations...
 

Cette plateforme permet aux travailleurs à distance de scanner directement dans les systèmes de l’entreprise depuis leur domicile.

De nombreux employés travaillant désormais à domicile n’ont pas accès aux systèmes de back-office, sont dépourvus de dispositifs d’impression et de numérisation traditionnels et ne disposent pas d’un service informatique capable de mettre rapidement en place des moyens de numérisation et d’envoi de factures ou de classement de documents importants dans les processus d’entreprise internes.

Les politiques de "maintien à domicile" ont obligé les organisations à revoir et à réorganiser rapidement les principaux processus commerciaux qui ne sont plus adaptés à une main-d’œuvre à domicile. De nombreuses entreprises qui comptent sur la possibilité de numériser rapidement des documents papier pour les intégrer dans leurs processus de travail transportent désormais des cartons de documents papier au domicile des employés. Ces documents doivent souvent être traités puis scannés dans un autre système ou partagés par courrier électronique.

En partenariat avec Kodak Alaris, Xenith Intelligent Workplace Services a créé une solution Scan@Home intelligente préconfigurée, basée sur la plateforme INfuse, qui s’intègre directement dans les systèmes de l’entreprise. Les organisations peuvent ainsi utiliser un service entièrement géré pour fournir des scanners préconfigurés au domicile de leurs employés.

« La solution Scan@Home est facile à mettre en place sans intervention informatique. Tout ce que le travailleur à distance doit faire est de brancher le scanner et de scanner une feuille de configuration intelligente préimprimée pour commencer à travailler », a déclaré Don Lofstrom, président et directeur général de la division Alaris de Kodak Alaris.

Tous les workflows comme l’envoi du document à la bonne personne, la sauvegarde des informations dans le système, le lecteur réseau ou le système back-end approprié sont préconfigurés à distance par Xenith. Xenith connecte le logiciel ou les applications métiers (telles que le traitement des factures, la gestion des dossiers ou la gestion des comptes clients) avec les API de Kodak Alaris pour créer une solution complète qui est entièrement maintenue, contrôlée et programmée grâce à son service de cloud computing dans Microsoft Azure.

Le logiciel de gestion INfuse de Kodak Alaris permet à Xenith de gérer la flotte, de mettre en place le workflow, de configurer les appareils et d’attribuer les licences le tout hébergé et exploité par Xenith. Le système est surveillé en permanence à l’aide de notifications afin de garantir une fonctionnalité sans faille. Si les processus de l’entreprise changent, Xenith peut modifier les flux de travail à distance afin que l’utilisateur final reste serein.

Marc Ueckermann, directeur technique de Xenith, ajoute : "À mesure que les entreprises s’adaptent à une nouvelle façon de travailler, il semble que la plupart d’entre elles adopteront davantage un lieu de travail virtuel que par le passé. Avec Xenith et Kodak Alaris, les entreprises peuvent rapidement être opérationnelles avec cette offre de Scanner as a Service qui ne nécessite aucune connexion PC ou logiciel local".

http://www.alarisworld.com/

http://www.xenith.co.uk/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: