En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exertis Hammer annonce un accord de distribution avec DDN

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
L’intelligence artificielle, l’analyse des données et les solutions HPC à disposition des clients pour leur permettre de gérer les données à grande échelle plus rapidement et plus sûrement qu’auparavant...
 

Le distributeur à valeur ajoutée Exertis Hammer a annoncé aujourd’hui un accord de distribution à l’échelle de la région EMEA avec DDN, le premier fournisseur mondial de stockage de données pour les organisations internationales gérant une grande quantité de données.

Le fournisseur conçoit, développe, déploie et optimise des systèmes, des logiciels et des solutions de stockage qui permettent aux entreprises, aux fournisseurs de services, aux universités et aux agences gouvernementales de créer davantage de valeur et d’accéder plus rapidement à leurs données que ce soit sur place ou sur le Cloud.

Selon Adam Blackwell, directeur général d’Exertis Hammer, cela correspond parfaitement au portefeuille de ce distributeur primé. "Nos clients actuels ainsi que les nouveaux bénéficieront énormément des efforts déployés par DDN en matière d’intelligence artificielle ainsi que des ‘big data’ et du calcul haute performance (HPC) que ce partenariat apportera à notre gamme, parallèlement à l’éthique de valeur ajoutée et au savoir faire reconnu d’Exertis Hammer dans le domaine du stockage et des entreprises. L’ajout de DDN à notre portefeuille de leaders du marché, qui comprend des sociétés reconnues telles qu’Intel, AMD et Nvidia/Mellanox, et maintenant le nom clé du secteur, DDN, confère à Exertis Hammer la capacité de proposer une véritable solution intégrale, idéale pour les principaux marchés verticaux tels que l’IA, la M&E et le HPC".

DDN fournit des solutions évolutives qui répondent aux besoins des clients en matière de données que ce soit aujourd’hui et demain. Cela se traduit par une acquisition plus rapide, un traitement optimisé et des temps d’exécution réduits des applications grâce à des architectures simples et à notre savoir-faire. L’objectif étant d’accélérer la recherche, d’obtenir des résultats plus rapidement et d’avoir des revenus plus conséquents. À l’échelle mondiale et dans tous les secteurs, DDN permet à des milliers de clients de monter en puissance grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage en profondeur. L’ajout de ses solutions innovantes au portefeuille d’Exertis Hammer renforcera la capacité des clients à tirer parti de leurs données et à les gérer mieux, plus rapidement et plus sûrement.

DDN a également, au cours du mois dernier, annoncé la prise en charge des systèmes NVIDIA ™ DGX A100 dans ses solutions d’A3I™. DGX A100 est le premier système d’intelligence artificielle à 5 pétaflops au monde qui regroupe la puissance et les capacités d’un centre de données entier en une seule plate-forme flexible. A3I associe le stockage DDN, les systèmes DGX A100 et le réseau à haut débit NVIDIA Mellanox pour fournir un calcul et des E/S optimisés fondés sur des principes communs de parallélisme, de performance et d’échelle.

Les solutions de stockage DDN A³I sont entièrement optimisées pour accélérer l’apprentissage machine et les applications d’intelligence artificielle en rationalisant les flux d’apprentissage en profondeur pour une meilleure productivité. En collaboration avec des leaders du secteur tels que NVIDIA et Hewlett Packard Enterprise, les solutions de stockage d’intelligence artificielle A³I misent sur les connaissances issues de déploiements de clients expérimentés pour faciliter l’innovation basée sur l’intelligence artificielle et maximiser les investissements de n’importe quel client en matière de GPU et de CPU évolutifs.

“Exertis Hammer est un partenaire de distribution idéal spécialisé dans la fourniture de solutions informatiques à hautes performances qui complètent l’intelligence artificielle, les big data, le multicloud et le stockage informatique à hautes performances de DDN", a déclaré Kurt Kuckein, vice-président du marketing chez DDN. "Grâce aux connaissances techniques d’Exertis Hammer, sa compréhension du marché et son soutien dans les pays, les partenaires de DDN seront bien placés pour tirer parti des avantages de l’infrastructure intelligente et amplifier les limites de l’IA à une bien plus grande échelle".

http://www.exertishammer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: