En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

J-Flash désormais disponible pour macOS & Linux

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
ISIT, distributeur des produits SEGGER annonce la sortie du nouveau logiciel SEGGER J-Link v6.70. Avec cette nouvelle version, l’intégralité des outils inclus sont désormais disponibles sur les systèmes d’exploitation les plus populaires : Windows, macOS et Linux...
 

Alors que le logiciel J-Link et les outils de ligne de commande inclus ont été multiplateforme pendant des années, les applications d’Interfaces Graphiques (GUIs) n’étaient disponibles que pour Windows.

Les applications GUIs ont donc été réécrites pour être multiplateforme. Le concept et la plateforme sous-jacente ont fait leurs preuves depuis longtemps dans des applications telles que SEGGER Embedded Studio, SystemView ainsi que le débogueur et analyseur de performances Ozone.

Avec cette version, l’application J-Flash, qui fournit une interface facile à utiliser pour l’automatisation et la programmation flash de production, est enfin disponible non seulement pour Windows, mais aussi pour Linux et macOS.

« Cela a été une demande récurrente, en particulier de la part de nos clients en environnements de production, que J-Flash prenne en charge un système d’exploitation non Windows. Linux est toujours considéré comme idéal dans ces applications, car il atténue le risque de cybermenaces et optimise l’efficacité de production. », explique Alex Grüner, CTO chez SEGGER. « Je suis ravis d’annoncer que J-Flash est désormais entièrement compatible multiplateforme et que le processus de mise à disposition de tous les logiciels J-Link sur toutes les principales plateformes de système d’exploitation est désormais achevé. »

http://www.isit.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: