En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AVerAI propulsé par NVIDIA Jetson Xavier NX

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Le plus petit ordinateur AI du monde chez ADM21...
 

AVerMedia, un partenaire NVIDIA Elite, a annoncé les nouveaux systèmes compacts de périphérie AI AVerAI NX211B et NX213B conçus pour offrir les puissantes capacités du NVIDIA Jetson Xavier NX aux applications AI de pointe pour le Smart city, la vente au détail, la santé, la fabrication, la robotique, le transport, etc.

AVerAI permet aux entreprises de déployer leur Intelligence Artificielle aux applications périphériques

Le module Jetson Xavier NX avec prise en charge native du cloud - offre jusqu’à 21 TOPS d’informatique accélérée par 384 cœurs CUDA et 48 cœurs Tensor dans un format carte de crédit. Il peut exécuter des réseaux neuronaux modernes en parallèle et traiter les données de plusieurs capteurs haute résolution, une exigence pour les systèmes d’IA complets.

En tant que partenaire NVIDIA Elite, AVerMedia conçoit et développe des technologies thermiques renforcées à refroidissement actif / passif pour toute la gamme NVIDIA Jetson, y compris les modules Jetson Nano, Jetson Xavier et Jetson Xavier NX. De plus, l’utilisation des cartes de capture vidéo AVerMedia sur la plate-forme Jetson offre la possibilité de recevoir des entrées vidéo HDMI, VGA, SDI et composite, ainsi que deux entrées vidéo HDMI 4Kp30. Elles collectent ainsi des données vidéo en temps réel pour analyse à partir de différents scénarios d’application.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: