En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Progress MOVEit 2020 maintenant disponible

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Transfert de fichiers sécurisé amélioré pour le travail à distance. La nouvelle version introduit une application mobile gratuite améliorée et facilite l’extensibilité et l’intégration...
 

Progress, premier fournisseur de technologies de développement d’applications et d’expériences numériques, a annoncé aujourd’hui la sortie de Progress® MOVEit® 2020, la solution de gestion de transfert de fichiers MFT (Managed File Transfer) sécurisée et automatisée pouvant être déployée sur site comme en cloud. La nouvelle version s’accompagne de MOVEit Mobile 2.0 et offre des capacités améliorées en termes de cloud, d’intégration et de performance.

« La demande de transferts sécurisés de fichiers dans des environnements hybrides s’est accrue au cours de ces derniers mois, car on assiste à des échanges de fichiers volumineux avec des membres d’équipes et des partenaires à distance dans des environnements de travail virtuels », déclare Stewart Bond, directeur de la recherche sur les logiciels d’intégration de données et d’intelligence chez IDC. « MOVEit 2020 met ces capacités entre les mains des utilisateurs non techniciens tout en assurant la sécurité et l’intégrité des données sensibles ».

Accélérée par la récente pandémie, la demande de transferts de fichiers se multiplie tandis que les capacités de partage et d’accès rapide, facile et sécurisé à l’information atteignent un niveau sans précédent. Alors que les entreprises ont besoin d’informations en temps réel, les exigences de conformité réglementaire, lorsqu’elles ne sont pas respectées, peuvent mener à des sanctions coûteuses, porter atteinte à la réputation voire entraîner des pertes d’activité. La dernière version de Progress MOVEit répond à ces défis en permettant aux utilisateurs de mettre à profit un appareil mobile pour télécharger des informations en toute sécurité et pour accéder aux données à distance, tout en conservant les exigences de sécurité et de conformité.

« Nous nous trouvons dans une nouvelle ère caractérisée par le travail à distance, les infrastructures médicales mobiles et la distanciation sociale, et requérant une certaine flexibilité d’implication. Toutefois, dans le cas notamment des professionnels de la santé, la sécurité ne saurait être sacrifiée tandis que nous nous adaptons à ces nouvelles conditions de travail », déclare John Ainsworth, Vice-Président Senior, Core Products, chez Progress. « Progress MOVEit soutient les professionnels cruciaux travaillant à distance en leur permettant non seulement d’accéder, mais également de recueillir des données via un nombre illimité d’appareils mobiles, et ce en toute sécurité. »

Nouveautés dans la solution de transfert de fichiers Progress MOVEit 2020 :

- MOVEit Mobile 2.0 : Gratuite dans MOVEit 2020, l’application apporte un support de téléchargement upload/download et de gestion de fichiers, pour des transferts MFT en accès mobile offrant des capacités accrues en termes de sécurité l’utilisation, l’extensibilité et l’intégration mobiles n’ont jamais été aussi simples. Désormais, elle supporte également MOVEit Cloud, l’authentification multi-facteurs (MFA) et le partage sécurisé de dossiers. MOVEit Mobile 2.0 est disponible dès maintenant pour iOS et Android.

- Support natif pour le stockage Azure Blob : Le support natif offre désormais plus d’options pour l’intégration de MOVEit dans des architectures cloud hybrides et la saisie d’historiques détaillés des fichiers, sans requérir de scripts individualisés.

- Classification ad hoc : Capacité de personnaliser les classifications de sécurité dans n’importe quelle langue et dans n’importe quel package pouvant être imposé comme obligatoire par l’administrateur. Au sujet de cette fonctionnalité conçue pour répondre aux exigences du client, le gouvernement du Canada a déclaré : « Cette classification ad hoc est exactement ce dont nous avions besoin, et Progress a livré exactement ce que nous avions en tête. »

- MOVEit Gateway reconçu : Simplifie le paramétrage des configurations de tunnels SSH avec MOVEit Transfer. Conçue avec une technologie serveur/client SSH sécurisée et actualisée, le nouveau MOVEit Gateway réduit l’impact des paramètres de sécurité du client dans le tunnel tout en fournissant une journalisation améliorée pour aider le dépannage face à tous problèmes de configuration.

« Le volume d’informations auquel accèdent chaque jour d’innombrables utilisateurs finaux, clients et partenaires à travers toutes les entreprises est en hausse sans montrer aucun signe de ralentissement. En même temps, les entreprises sont contraintes de gérer ces informations de manière à permettre un accès aisé tout en observant de strictes normes de conformité et de sécurité », ajoute Ainsworth. « Avec le lancement de MOVEit aujourd’hui, Progress aide les clients à répondre à ces défis à l’aide d’une technologie facile à utiliser, flexible et sécurisée. Chez Progress, nous comprenons les besoins cruciaux des entreprises d’aujourd’hui car nous sommes en partenariat avec des milliers de clients, fournissant à ceux-ci une multitude d’outils et de technologies visant l’amélioration des fonctions commerciales et le maintien de la compétitivité ».

http://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: