En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

New Relic : mises à jour solution Cloud Adoption for AWS

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
New Relic s’associe à AWS pour aider ses clients à accélérer leur stratégie de modernisation, d’optimisation et de migration vers le cloud...
 

A l’occasion de l’AWS Summit Online, New Relic, la plateforme d’observabilité cloud la plus importante et la plus complète du marché, conçue pour créer des logiciels de très haute qualité, annonce plusieurs mises à jour de sa solution Cloud Adoption Solution for AWS. Celle-ci permet aux clients d’éliminer les risques et d’accélérer la migration, la modernisation et l’optimisation des workloads dans AWS. La solution d’adoption du cloud de New Relic offre une combinaison unique de personnes, de processus et de technologies conçue pour fournir aux clients une meilleure compréhension de l’ensemble du processus de migration vers le cloud, de la phase de planification aux opérations post-migration en cours.

« Une majorité d’entreprises opérant leur migration vers le cloud font face à un défi de taille : observer des données provenant d’une multitude de sources internes et externes, à travers un certain nombre d’équipes et de systèmes, afin de détecter et de résoudre les problèmes potentiels rapidement et efficacement. », déclare Gregory Ouillon, CTO EMEA, New Relic. « New Relic a aidé des dizaines d’entreprises à relever ce type de défis en travaillant avec les équipes d’Amazon Web Services (AWS), les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services gérés pour mettre en œuvre une approche de l’observabilité basée sur les données. »

Une dynamique positive avec l’écosystème partenaire d’AWS

New Relic continue d’investir dans la prise en charge des technologies AWS, ses clients en dépendant pour réaliser des migrations plus rapides et moins risquées avec de meilleurs résultats commerciaux. En s’intégrant à plusieurs outils de gestion et de gouvernance d’AWS, notamment AWS Service Catalog, Control Tower et Migration Hub, New Relic a éliminé la plupart des problèmes et des risques souvent associés à la complexité dans le cloud.

En outre, New Relic continue de prouver la valeur de l’écosystème AWS par le biais de programmes partenaire permettant aux clients d’acquérir, de déployer et de mettre en œuvre la technologie plus rapidement, tel que le programme AWS SaaS Private Offers. Grâce à ce programme, les clients sont en mesure de consolider facilement leurs budgets cloud et de simplifier l’achat et la facturation des services AWS, y compris l’achat de New Relic et d’autres fournisseurs de technologie.

New Relic reste à la pointe de l’innovation avec AWS

En associant sa plateforme d’observabilité, la solution Cloud Adoption Solution for AWS et les programmes partenaire AWS, New Relic permet à ses clients de réduire les risques et d’accélérer leurs initiatives de migration, de modernisation et d’optimisation de la charge de travail dans le cloud sur la plateforme AWS, et ce en continu.

Pour prolonger son engagement à simplifier l’observabilité dans les environnements cloud, New Relic annonce les mises à jour suivantes :

- Cloud Adoption Solution Application : l’application conçue sur New Relic One utilise la méthodologie de migration et de modernisation utilisée par AWS et son écosystème de partenaires. Désormais, les clients, l’organisation AWS professional services et les intégrateurs systèmes peuvent utiliser cette application pour observer les indicateurs clés de performance tout en réalisant des projets de migration, de modernisation et d’optimisation critiques, ce qui permet d’accélérer l’adoption du cloud.

- Nouvelle compétence AWS Retail : depuis Janvier cette nouvelle compétence vient s’ajouter à celles déjà existantes : Migration, Mobile, DevOps, Government and Marketplace Seller. De plus, en rendant la plateforme New Relic One disponible sur la Marketplace d’AWS, New Relic offre aux clients un moyen plus facile de se procurer, d’instrumenter et d’adopter des services natifs du cloud en alignant les budgets et les cycles d’approvisionnement, pour un processus d’achat rationalisé.

- Nouveaux fournisseurs de services gérés (MSP) : des partenariats ont récemment été signés avec des fournisseurs de services gérés AWS, notamment Bespin Global, Blazeclan et Mission Cloud Services. Alors que les clients utilisent de plus en plus les MSP pour offrir des services dans le cloud, la plateforme New Relic One permet à ces derniers d’améliorer l’expérience des clients en assurant l’observabilité aux services dans le cloud et aux applications gérées.

- Nouveaux partenaires technologiques dans l’écosystème AWS : grâce au récent lancement des capacités de programmabilité de la plateforme New Relic, plusieurs partenaires technologiques de New Relic, dont VividCortex et Split.io, ont fourni de nouvelles intégrations à New Relic One. C’est la base d’un nouveau programme de partenariat technologique qui est actuellement en cours de développement par de nombreux partenaires.

- Nouvelles innovations AWS : New Relic offre désormais 10 nouvelles intégrations pour la collecte de données via Amazon CloudWatch pour les services AWS suivants : Amazon MQ, Amazon Managed Streaming for Apache Kafka (MSK), AWS Glue, Amazon Athena, AWS Step Functions, AWS Direct Connect, Amazon DocumentDB, AWS WAF, AWS App Sync et AWS QLDB.

- Logs New Relic pour AWS FireLens : New Relic a récemment annoncé l’intégration d’AWS FireLens basée sur un plugin de sortie Fluent Bit qui connecte les données des logs surveillés par FireLens aux logs de New Relic. Une fois que les logs sont transmis à New Relic, les clients sont en mesure de les surveiller en même temps que des indicateurs clés pour obtenir une meilleure visibilité des services conteneurisés.

New Relic sera présent à l’AWS Summit Online à travers l’AWS Partner Discovery Zone. A l’occasion de cet évènement, New Relic organise également un webcast le 18 juin à 14h avec Gregory Ouillon, CTO EMEA, New Relic et Guillaume Cavana, CTO de OuiCar afin de partager l’expérience de OuiCar concernant la gestion de sa performance et de son infrastructure cloud évolutive. Pour s’inscrire : http://newrelic.com/webinar/OuiCar-...

http://www.newrelic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: