En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NiceLabel présente un nouveau modèle commercial basé sur le Cloud

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Permettre aux revendeurs de poursuivre les opérations clients à distance et en toute sécurité...
 

NiceLabel, l’un des leaders mondiaux du développement de logiciels et de systèmes de gestion de l’étiquetage, présente un nouveau modèle commercial basé sur le Cloud qui permettra à ses partenaires de fournir des solutions d’étiquetage en tant que service, en toute sécurité et à distance, dans le contexte de la pandémie et au-delà.

La nouvelle offre de NiceLabel à destination de son réseau indirect s’articule autour de Label Cloud, premier logiciel mondial d’étiquetage mutualisé en tant que service. La solution d’étiquetage basée sur le Cloud se présente comme un outil de collaboration virtuelle pour l’étiquetage, permettant aux partenaires revendeurs de NiceLabel de démontrer, vendre et configurer des solutions d’étiquetage aux clients, à distance depuis chez eux.

Les revendeurs peuvent gérer l’ensemble du processus à distance et en toute sécurité pour les clients, depuis l’exécution de démos en direct jusqu’à la conception et l’impression test de masques d’étiquettes, le déploiement de solutions, l’impression d’étiquettes et la gestion des stocks de fournitures. Cette nouvelle approche de la vente et du support de l’étiquetage fait passer le travail à distance d’obstacle à avantage concurrentiel pour les clients.

Paul Vogt, directeur marketing réseau indirect, déclare : « Avant la pandémie, la plupart des revendeurs du domaine de l’étiquetage utilisaient principalement un modèle commercial en face à face pour vendre et supporter leurs solutions d’étiquetage. Aujourd’hui, tout a changé. Les revendeurs doivent se connecter virtuellement depuis chez eux avec les clients, eux aussi chez eux. Ils doivent collaborer, interagir et discuter avec leurs clients sans être sur place. C’est pourquoi nous avons mis en place cette nouvelle offre pour notre réseau indirect ».

« C’est un changement radical pour les revendeurs et les clients car pour beaucoup d’entre eux, c’est une toute nouvelle façon de travailler », ajoute-t-il. « Pourtant, elle est à la fois nécessaire dans le contexte d’état d’urgence actuel, et bénéfique pour les revendeurs qui peuvent continuer à opérer et vendre efficacement et rapidement aux clients tout au long de la crise et au-delà ».

« Le message que nous souhaitons transmettre est, que nos clients aient besoin de solutions d’étiquetage sur site ou dans le Cloud, NiceLabel peut toujours répondre à leurs besoins », poursuit Vogt. « Avant la pandémie, nous n’avions pas nécessairement besoin du Cloud pour l’étiquetage, mais maintenant, au vu de la crise actuelle, il est en train de devenir une solution incontournable ».

Le logiciel d’étiquetage de NiceLabel est intuitif et facile à utiliser. Les fournisseurs peuvent être rapidement opérationnels. La solution d’étiquetage basée sur le Cloud de NiceLabel est disponible sur un modèle de paiement par souscription qui couvre la maintenance et les mises à jour de la plateforme, et est comptabilisée comme une dépense d’exploitation plutôt qu’une dépense en capital. Le paiement par souscription permet aux entreprises de rentabiliser plus rapidement leur investissement, et donc d’obtenir un retour sur investissement plus rapide.

http://www.nicelabel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: