En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arcserve choisit Hermitage Solutions comme distributeur pour la France et le Belux

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Arcserve va pouvoir bénéficier d’un réseau de plus de 500 partenaires revendeurs ou intégrateurs, mais aussi de l’expertise commerciale, marketing et technique d’Hermitage Solutions...
 

Hermitage Solutions distribue les solutions Sophos depuis 2001, ce qui permettra une meilleure mise en valeur de l’alliance entre Arcserve et Sophos.

Arcserve, LLC, le fournisseur de solutions de protection de données le plus expérimenté au monde annonce aujourd’hui choisir Hermitage Solutions comme distributeur pour la France et le Belux. Dans la même optique qu’Arcserve Accelerate, un programme qui propose un modèle 100% indirect, conçu pour faciliter des opportunités de croissance lucratives pour les fournisseurs de services gérés (MSP), les revendeurs à valeur ajoutée (VAR), les revendeurs à grand compte (LARS) et les fabricants d’équipements d’origine (OEM), Hermitage Solutions permettra à Arcserve de renforcer son activité dans le channel.

Hermitage Solutions est le premier distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité informatique et distribue une large gamme de solutions conçues pour garantir la sécurité des données et du réseau. Son réseau de revendeurs et d’intégrateurs permettra à Arcserve de commercialiser son offre de manière plus large auprès des revendeurs et prestataires de services d’infogérances.

« L’association de la très forte expérience d’Hermitage Solutions dans la fourniture de solutions de cybersécurité et du portefeuille unique de solutions de protection des données d’Arcserve reflète la vision d’excellence que porte Arcserve dans son développement en France » a déclaré Bruce Hockin, Directeur Channel, Arcserve « Les distributeurs font partie intégrante de notre modèle commercial et ce nouveau partenariat renforce le positionnement d’Arcserve dans le channel français et s’inscrit dans une vision de croissance sur le long terme ».

Depuis 2001, Hermitage Solutions distribue les solutions Sophos avec qui Arcserve a conclu une alliance afin de proposer une technologie qui combine cybersécurité et protection des données pour les workloads sur site, dans le cloud et en SaaS. Cette alliance élimine la complexité en matière de protection des données et cybersécurité grâce à une série de solutions combinant des technologies de prévention contre les ransomwares et autres menaces avec des capacités de sauvegarde et de reprise après sinistre (DR).

« Arcserve apporte une expérience inégalée en matière de protection des données, en particulier en ce qui concerne la lutte contre les ransomwares. En tant que distributeur historique de Sophos, ce partenariat semble aller de soi pour tous les partis » a déclaré Alain Takahashi, Gérant, Hermitage Solutions « Il nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos partenaires et revendeurs en cette période de forte insécurité, en leur offrant des solutions de continuité d’activité tout-en-un et clés en main a un moment où ils en ont plus que jamais besoin ».

http://www.arcserve.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: