En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pete Lau annonce l’extension de la gamme de smartphones

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Dans un forum post, Pete Lau, CEO et co-fondateur OnePlus officialise une nouvelle gamme de smartphones plus abordable...
 

Le mois dernier, OnePlus a présenté son ambition : offrir davantage de produits à la pointe de la technologie, et ce, à un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde. Fondée sur sa philosophie Never Settle afin de créer la meilleure expérience possible pour ces utilisateurs, la nouvelle stratégie de OnePlus s’étend sur deux catégories clés :

- La marque va s’étendre à de nouveaux types de produits, en apportant l’approche Never Settle à un portefeuille de produits plus large. La marque a déjà commencé à le faire avec le OnePlus TV, qui est rapidement devenu l’un des téléviseurs intelligents les plus populaires en Inde, ainsi qu’avec les écouteurs Bullets Wireless et autres accessoires très appréciés par la communauté du monde entier. Lentement mais sûrement, la marque promet plus à venir et invite sa communauté à rester à l’écoute.

- Après six années de développement et un positionnement premium incontestable, la marque souhaite désormais élargir sa gamme en proposant davantage de produits de haute qualité à des prix plus abordables. Le CEO, Pete explique ici qu’il ne s’agit pas d’un « retour aux sources ». L’objectif de OnePlus a toujours été de concevoir des produits technologiques de pointe qui offrent la meilleure expérience utilisateur à un prix relativement abordable. Il s’agit ici d’une extension de l’offre de la marque, qui aujourd’hui, plus grande et plus forte, peut multiplier son offre.

La marque va développer cette nouvelle gamme petit à petit en l’introduisant tout d’abord en Europe et en Inde afin de recueillir les premiers retours de ses deux plus grosses communautés et ainsi affiner le produit pour d’autres marchés tout en augmentant la production pour répondre à la demande. Pete Lau déclare : « Nous sommes encore une petite entreprise, et nous avons appris par le passé que cette approche ciblée est la meilleure façon pour nous d’essayer de nouvelles choses. »

http://www.oneplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: