En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gartner Magic Quadrant 2020 : Fujitsu est nommé “leader”

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Leader dans la catégorie ‘Data Center Outsourcing et Hybrid Infrastructure Managed Services’...
 

Pour la huitième année consécutive, Fujitsu est reconnu comme “leader” du prestigieux classement Magic Quadrant de Gartner. Le Groupe nippon est distingué dans la catégorie ‘Data Center Outsourcing et Hybrid Infrastructure Managed Services’ qui évalue la capacité d’exécution et l’exhaustivité de la vision des fournisseurs de services en Europe.

Ses multiples distinctions valident la pertinence du portefeuille technologique Multi-Cloud & Hybrid de Fujitsu. L’approche "Your Multi-Cloud" permet à nos clients de conduire leur transformation digitale à tous les niveaux : infrastructure, applications et services. Fujitsu est résolument aux côtés des entreprises pour les aider à relever les défis auxquels celles qui cherchent à exploiter la puissance du cloud pour migrer leur informatique, se moderniser et innover rapidement sont confrontées.

Fujitsu a toujours accordé une attention particulière aux exigences des clients et se concentre sur leur évolution rapide, depuis l’amélioration de leur efficacité à leur volonté de transformation digitale, à l’image de :

- L’introduction d’un projet mondial de services « Managed infrastructure » et de « Digital Workplace » basé sur le cloud pour le groupe technologique Wärtsilä ;

- Une infrastructure entièrement nouvelle pour le fournisseur de retraite finlandais Keva afin d’accélérer et de gérer les DevOps pour les nouvelles applications critiques sur Microsoft Azure ;

- Un projet de blockchain avec Rice Exchange pour exploiter le cloud et les technologies émergentes afin de mettre en œuvre la première plateforme mondiale de commerce de riz en opensource.

Grâce à Fujitsu, ces entreprises ont réussi à exploiter la puissance du Cloud pour se connecter et accroître leur efficacité, leur intelligence digitale, ce qui leur permet, via des services optimisés, d’être plus compétitives.

http://www.fujitsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: