En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Divalto nomme Cathy Herzog à la Direction du réseau partenaires

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Divalto, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI, annonce le recrutement de Cathy Herzog, au poste de Directrice Réseau...
 

Divalto souligne ainsi l’importance de son réseau de partenaires, un pilier historique de son développement, au cœur de sa stratégie. Forte de volonté et de rigueur, Cathy Herzog a pris avec succès ses fonctions dans un climat inédit.

« En intégrant Divalto, je renoue avec mon secteur de prédilection : les nouvelles technologies. Ma connaissance du marché, des besoins clients, et mon expertise de l’approche partenaires sont une vraie force qui me permet d’impulser un ordre de marche, en tenant compte des différents enjeux. Le challenge est double. D’une part il nous faut continuer de développer l’expertise de nos partenaires, et d’autre part, nous devons faire face à la crise sanitaire et ses conséquences. » explique Cathy Herzog, nouvelle Directrice Réseau de Divalto.

Pour Jérôme Virey, Directeur Général de Divalto : « Les partenaires sont au cœur de l’activité de Divalto, et font partie de notre ADN. Il était important de leur proposer un interlocuteur privilégié, à l’image de Cathy qui possède une parfaite connaissance du travail et des préoccupations d’un réseau de partenaires. Aujourd’hui, l’écosystème de Divalto représente plus de 150 partenaires, dont 50 VAR labellisés. Les attentes des marchés que nous adressons évoluent fortement en allant notamment vers la mise en place de solutions de plus en plus verticalisées et en SaaS, il est important d’appuyer nos échanges au quotidien et de continuer à accompagner nos partenaires efficacement dans les transformations nécessaires. »

En tant que Directrice Réseau, Cathy Herzog gère une équipe d’une dizaine de personnes. Son rôle englobe plusieurs missions dont, l’élaboration de la stratégie commerciale réseau avec la Direction, la définition des objectifs des équipes en interne et des partenaires, ou encore le recrutement et l’animation du réseau.

Cathy bénéficie également de la confiance du réseau, à l’image de Sébastien Tétiot, PDG de RBI Informatique qui confirme : « L’indirect est au cœur de Divalto qui cultive l’écoute et la proximité avec son réseau par des relations constructives. Il s’agit d’un éditeur particulièrement solidaire au quotidien, offrant une grande liberté à ses intégrateurs, ce qui se traduit par un partenariat gagnant-gagnant, quelle que soit la situation. Cathy Herzog, est un prolongement de cette dynamique. Ainsi, durant la crise, sous sa direction, un comité composé de partenaires a vu le jour. Toujours d’actualité, il a pour vocation de comprendre les challenges de chacun pour tenter d’y répondre ensemble et partager nos bonnes pratiques. »

Cette spécialiste reconnue du management et de la transition digitale, sera un atout clé pour Divalto. Elle apporte un regard neuf et complémentaire à Divalto pour accompagner le réseau. Grâce à Cathy et malgré la crise sanitaire qui a paralysé l’économie française, les liens entre Divalto et ses partenaires se sont encore resserrés. Après un premier semestre perturbé, l’entreprise reste confiante quant à la réalisation de ses objectifs et à sa montée en puissance grâce au soutien infaillible de son réseau de partenaires.

http://www.divalto.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: