En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International présente le routeur polyvalent Digi IX20

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Ce routeur industriel offre une solide connectivité d’une dimension adaptée pour accompagner une infrastructure industrielle, du matériel essentiel, des affichages numériques, des kiosques de vente et des terminaux de service...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de services de connectivité IoT (internet des objets), a lancé aujourd’hui le Digi IX20, le seul routeur industriel offrant une connectivité adaptable et d’une dimension appropriée aux infrastructures industrielles, à la surveillance de sites et aux applications de vente sans surveillance. Le Digi IX20 offre également une sécurité avancée et des fonctions de redondance pour des performances fiable dans des environnements difficiles.

Le Digi IX20 s’intègre au Digi Remote Manager®, une application de surveillance des appareils connectés qui offre une surveillance et un contrôle sécurisés à distance, permet les mises à jour automatiques des logiciels ainsi que des micrologiciels et propose une gestion simple et complète des routeurs intelligents. Cette application libère le potentiel maximal de l’IX20 en simplifiant le chemin menant aux informations basées sur des données et les performances du routeur lui-même, notamment la disponibilité et le basculement (Digi SureLink®) ainsi que les fonctionnalités de sécurité (Digi TrustFence®).

Le Digi IX20 utilise les modems enfichables Digi CORE®, qui offrent une connectivité sélectionnable par l’utilisateur tout en maintenant la possibilité de modifier ou de mettre à niveau les protocoles de connectivité sans remplacer le routeur. Par ailleurs, son interface série s’adapte à la plupart des déploiements sans que des modifications du design ne soient nécessaires.

Le Digi IX20 est un routeur polyvalent qui possède des fonctionnalités supportant un large éventail d’applications et de types d’utilisation, allant d’opérations essentielles de surveillance industrielle aux kiosques de vente en libre-service. Voici ses principales caractéristiques :

- Gestion : Grâce à Digi Remote Manager, une application complète de gestion de la sécurité et de la conformité qui offre une gestion centralisée des dispositifs. Celle-ci supporte une installation facile, une configuration de masse, un contrôle et une maintenance à partir d’un seul écran. Elle offre un aperçu en temps réel de la conformité et de l’état du dispositif et du réseau, en envoyant des notifications quand une alerte se déclenche ainsi qu’en diagnostiquant et éventuellement réparant les dispositifs à distance sans avoir besoin de déployer un technicien. Digi Remote Manager offre une simplicité d’utilisation améliorée ainsi qu’un niveau élevé de connaissance du réseau et du produit, libérant ainsi tout le potentiel du Digi IX20.

- Fiabilité : Outre les double SIM pour le basculement, Digi SureLink maintient les connexions cellulaires dans des conditions difficiles et offre une disponibilité fiable pour les applications essentielles. La répartition intelligente de la charge entre les réseaux étendus Ethernet et cellulaires, les doubles NPA et la recherche de NPA configurables simplifient le déploiement et réduisent les délais d’installation.

- Flexibilité : Le Digi IX20 offre le Wi-Fi en option grâce au RS-232 (DB9) de série, l’Ethernet et la connectivité cellulaire LTE CAT-4. Les clients peuvent ajouter leurs propres algorithmes de calcul en périphérie de réseau grâce à la prise en charge de Python et aux applications natives de Linux.

- Sécurité : Le cadre de sécurité intégré Digi TrustFence associe un démarrage sécurisé, des ports matériels protégés et des connexions sécurisées aux protocoles de chiffrement les plus récents.

- Robustesse : Que ce soit à l’usine, dans un champ pétrolier ou pour un affichage numérique en extérieur, le Digi IX20 fonctionne à un large éventail de températures et il est conçu pour supporter les environnements les plus difficiles. Le nouveau routeur de Digi est conforme à la norme IP30 et son fonctionnement a été testé à des températures allants de -40 °F à +158 °F (de -40 °C à +70 °C).

« Les applications IoT industrielles et les opérations de vente sans surveillance restent une priorité pour Digi », a déclaré Brian Kirkendall, vice-président en charge de la gestion des produits de Digi International. « Nous continuons de nous concentrer sur des solutions qui offrent flexibilité, fiabilité et sécurité. L’IX20 étend cet engagement grâce à un routeur de qualité industrielle qui offre de nombreux chemins de connectivité, un système d’exploitation sécurisé et des renseignements en périphérie de réseau. »

Le Digi IX20 est agréé et disponible aux États-Unis, au Canada, en Europe (et dans les pays qui reconnaissent le marquage CE), en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Colombie. Il est en cours de certification au Mexique, au Japon, en Malaisie, à Singapour et dans d’autres pays.

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: