En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault nommé HPE Momentum Storage Partner de l’année 2020

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Commvault, annonce aujourd’hui sa nomination comme partenaire de l’année 2020 pour le stockage Momentum par Hewlett Packard Enterprise (HPE) lors du sommet HPE Partner Growth Summit Virtual Experience...
 

Grâce à sa capacité de simplification de la protection intelligente des données, Commvault est reconnu pour ses performances exceptionnelles, son engagement vis-à-vis de ses clients, son approche axée sur la croissance et l’innovation, et ses succès professionnels.

Ensemble, Commvault et HPE proposent une approche intégrée pour la sauvegarde, la restauration et la gestion des données, articulée autour du portefeuille de solutions de stockage et de serveurs de HPE. Les offres spécifiques comprennent la restauration des sauvegardes d’entreprise, l’évolutivité avec la technologie HyperScale™, l’intégration native du cloud, l’intégration des snapshots hardware du stockage HPE, et bien plus encore. L’intégration étroite des systèmes de stockage Commvault et HPE, en particulier pour les environnements Hybrid Cloud, permet aux clients de réduire les risques et les frais fixes tout en simplifiant la gestion des données. Commvault fait également partie du programme HPE Complete, un moyen transparent et sécurisé d’acheter des logiciels tiers compatibles avec le ha rdware H PE, ce qui permet aux clients de profiter encore plus facilement des avantages du partenariat entre Commvault et HPE.

« Nous sommes très heureux d’avoir été nommés partenaire de l’année de HPE pour le Momentum Storage », déclare Mercer Rowe, Vice President, Global Partner Organization, Commvault. « Ce prix ne témoigne pas seulement de notre engagement envers HPE et nos clients communs, mais il met également en évidence la force et la progression de notre relation. D’une intégration profonde au niveau de la R&D à une stratégie commune de mise sur le marché, nous résolvons ensemble les problèmes de gestion de données les plus complexes de nos clients ».

« Je suis fier de reconnaître nos partenaires distribution qui élèvent le niveau d’excellence professionnelle et font preuve d’un engagement continu envers nos clients communs », explique Paul Hunter, Senior Vice President of Worldwide Partner Sales, HPE. « HPE s’engage à fournir à ses partenaires des outils et des solutions qui stimuleront l’innovation dans leur propre entreprise. En collaborant et en grandissant ensemble, nous sommes en mesure de fournir les solutions dont nos clients ont besoin pour prospérer ».

C’est la deuxième fois que le prix du partenaire de l’année de HPE est décerné à Commvault. La société a été nommée partenaire technologique de l’année solutions de stockage en 2019.

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: