En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PNY lance le Dock All-In-One USB-C Mini Portable

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Un espace de travail étendu, une productivité renforcée pour les utilisateurs d’ordinateurs et tablettes équipés de la connectique Type-C...
 

PNY Technologies, le leader européen de composants, de solutions de stockage et accessoires annonce aujourd’hui le lancement du tout nouveau Dock All-In-One USB-C Mini Portable. Cette solution multifonctionnelle tout-en-un réunit jusqu’à 9 ports de connexion pour permettre des entrées et sorties de type USB, USB-C, HDMI, VGA, RJ45 ainsi qu’un port SD et MicroSD.

Alors que de plus en plus d’ordinateurs portables et de tablettes arrivent sur le marché équipés de la connectique type-C, ils ne disposent généralement que d’un seul port de connexion. Ce port de connexion unique devient une problématique à résoudre pour les utilisateurs, puisque ceux-ci continuent à devoir utiliser plusieurs périphériques simultanément pour travailler. Le Dock All-In-One USB-C Mini Portable de PNY répond aux besoins des utilisateurs en leur offrant un outil multifonctionnel flexible et portable, capable de maximiser le potentiel de leur environnement de travail, où qu’ils se trouvent. Il comporte un câble pliable intégré et assure une solution tout-en-un idéale pour permettre aux utilisateurs de rester efficaces et de palier aux soucis de connectivité.

A travers ses 9 ports de connexion, les utilisateurs peuvent accéder au contenu stocké sur leurs cartes mémoires et connecter d’autres périphériques. Le Mini Dock USB Type-C permet de profiter d’un transfert à grande vitesse allant jusqu’à 5 Gbs, d’une image ou d’une vidéo haute définition 4K en HDMI, d’un affichage en VGA ainsi que d’un accès réseau câblé fiable, avec une vitesse allant jusqu’à 1 Gbps. Grâce à la prise en charge d’une puissance allant jusqu’à 100W en mode recharge, les utilisateurs peuvent alimenter leur ordinateur portable tout en accédant aux autres fonctions de la station d’accueil (chargeur non inclus).

Le Dock All-In-One USB-C Mini Portable, design et ergonomique, permet aux utilisateurs de créer un environnement de travail aussi efficace à la maison, au bureau ou en rendez-vous. Grâce à ce Dock, les utilisateurs ne craignent plus de manquer de connectiques sur leur appareil. Grâce à son design simple, compact et sa finition douce au toucher, le Mini Dock USB Type-C de PNY est facile à transporter et répond aux besoins des utilisateurs les plus mobiles. Même si leur activité nécessite plusieurs branchements et connexions, peu importe l’endroit où ils se trouvent, ils accèdent à tous les périphériques dont ils ont besoin.

Marlène Joseph, Chef de produit chez PNY déclare : « Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer un produit qui répond aux besoins d’ergonomie et de pratique recherchés par les utilisateurs d’ordinateurs portables ou de tablettes. » Elle poursuit : « La crise que nous traversons nous a montré qu’il était possible de travailler de chez soi et d’être performants si nous sommes dotés des bons outils. A travers ce Mini Dock Type-C, nous permettons à chacun d’optimiser son environnement de travail et rester connecté et productif. »

Les caractéristiques du Mini Dock USB Type-C de PNY :

- 1 x USB Type-C (à connecter à un PC de Type-C)

- 2 x USB-C (Données et Charge Power Delivery)

- 2 x USB-A 3.1

- 1 x HDMI écrans et projecteurs

- 1 x VGA écrans et projecteurs

- 1 x RJ45 - 10/100/1000Mbps Ethernet performance

- 1 x port SD

- 1 x port MicroSD

- Format 12 x 7 x 1,4 cm

Résolutions :

- HDMI : Max 4Kx2k@30Hz

- VGA : Max 1920x1200@60Hz

- Alimentation électrique : Chargeur Power Delivery de type-C : Max 100W(20V/5A)

- Le Dock USB Type-C portable de PNY est disponible sur Amazon au prix public conseillé de 89,99 euros.

http://www.pny.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: