En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les solutions de pointe Innodisk ouvrent la voie aux réseaux et aux télécoms

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Les solutions d’avant-garde Innodisk permettent aux organisations de tirer pleinement parti des réseaux et des télécommunications de nouvelle génération...
 

Les nouvelles normes ultra-rapides comme la 5G et la Wi-Fi 6 marquent le début d’une nouvelle ère pour les réseaux et les communications. Ces nouvelles technologies très intéressantes promettent des vitesses plus élevées et des temps de latence plus faibles, à la fois aux entreprises et aux consommateurs, et sont la pierre angulaire de de l’informatique de demain. Innodisk propose des solutions de stockage flash optimisées, des modules DRAM et des périphériques embarqués, capables d’apporter aux organisations les performances et les fonctionnalités dont elles ont besoin pour profiter de ces technologies prometteuses.

Latence minimale et performance maximale

La 5G et les technologies réseau modernes sont synonymes de saut technologique décisif pour l’Edge Computing (informatique en périphérie de réseau) et pour l’IoT (Internet of Things, ou Internet des objets). Cependant, ce saut technologique exige aussi des équipements réseau basés sur du matériel à la hauteur de la tâche.

Innodisk répond à ces exigences avec des solutions de stockage flash comme les séries 3IE7 et 3IE6-P, qui offrent toutes les performances nécessaires aux équipements de types passerelles IoT, routeurs et serveurs Edge (en périphérie de réseau), mais aussi commutateurs Ethernet, passerelles, pare-feu, routeurs et serveurs 1U "backend" (d’arrière-plan).

Grâce à des fonctionnalités comme iData Guard, iCell et iPower Guard, ces solutions de stockage sont capables de gérer l’énergie de manière remarquable. Par ailleurs, la technologie iSLC leur confère une endurance jusqu’à dix fois supérieure à celle des technologies MLC 2D et TLC 3D classiques, tout en offrant des vitesses du même ordre que les technologies SLC et une latence minimale.

Innovation dans les réseaux automobiles embarqués

Les réseaux et les communications nouvelle génération offrent aussi des opportunités dans le domaine des transports. Grâce à ces nouvelles technologies, il est désormais possible de surveiller en temps réel et de manière fiable d’importantes flottes de véhicules. En outre, la bande passante accrue permet de transmettre beaucoup plus de données. Les modules CAN bus Innodisk sont parfaitement adaptés à cela, en assurant des communications embarquées optimisées pour les conditions difficiles à bord des véhicules, tandis qu’iCAP, la plateforme de gestion web d’Innodisk accessible à partir d’un simple navigateur, offre des capacités exceptionnelles de gestion à distance.

Ensemble, ces innovations de pointe proposées par Innodisk permettent aux entreprises de positionner leurs applications de sorte à pouvoir profiter pleinement des réseaux de demain, que ce soit en périphérie, en backend ou en mobilité.

http://www.innodisk.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: