En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nayaki Nayyar est nommée Vice-présidente exécutive et Chief Product d’Ivanti

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
La responsable technologique senior rejoint Ivanti après avoir occupé des postes de direction senior chez BMC Software et SAP...
 

Ivanti, l’entreprise qui unifie l’IT pour mieux gérer et sécuriser l’espace de travail numérique, annonce aujourd’hui la nomination de Nayaki Nayyar au poste d’EVP (vice-présidente exécutive) et de CPO (Chief Product Officer). A ce titre, Nayaki Nayyar sera responsable des équipes Ivanti internationales sur la direction, le développement et les opérations produits, qui permettent d’accélérer l’innovation et la distribution des solutions cloud et du « edge computing » afin de gérer, sécuriser et optimiser les environnements IT.

« Nayaki Nayyar est une innovatrice énergique dont la passion et la ténacité permettent d’obtenir les résultats commerciaux voulus, tout en équilibrant la créativité et l’efficacité dans l’ensemble des équipes internationales », déclare Jeff Abbott, Président d’Ivanti. « Elle représente un précieux ajout pour notre équipe exécutive, qui tente d’accélérer la diffusion d’innovations technologiques et des meilleurs produits d’Ivanti. »

Avant de rejoindre Ivanti, Nayaki Nayyar travaillait chez BMC, où elle était présidente de la business unit Digital Service and Operations Management. Chez BMC, elle a joué un rôle dans la transformation des gammes de produits d’ITSM et d’ITOM de l’entreprise, et dans le lancement de BMC Helix, plateforme en conteneurs indépendante du Cloud reposant sur des technologies cognitives. Avant BMC, elle a passé plus de cinq ans chez SAP, où elle était responsable générale et directrice internationale de la division IoT (Internet of Things) de SAP. Elle a joué ce rôle après avoir occupé des postes de management stratégiques et senior dans les business units Cloud, CRM et Mobile de SAP, où elle gérait de grandes équipes au niveau international.

Avant de travailler pour des fournisseurs de logiciels d’entreprise, Nayaki Nayyar a occupé des postes de responsable technologique chez Valero et Shell, où elle a acquis une très grande expérience du secteur. Actuellement, Nayaki Nayyar fait partie du conseil d’administration de Corteva Agriscience et de Veritone Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions d’IA et de machine learning. Elle possède un Bachelor’s Degree en ingénierie mécanique de l’Université Osmania (en Inde), ainsi qu’un Master en science informatique de l’Université de Houston. Elle possède aussi un diplôme du Stanford Executive Program.

« Maintenant que le travail à distance devient la nouvelle norme, et que le nombre des périphériques et des postes client explose, les entreprises doivent automatiser les opérations, du Cloud à la périphérie, pour garantir la distribution sécurisée de services, d’applications et de données à des collaborateurs de plus en plus dispersés », affirme Nayaki Nayyar. « Ivanti est particulièrement à même de tenir cette promesse, grâce à de puissantes solutions de gestion de poste client et de cybersécurité, qui ont largement fait leurs preuves. C’est un honneur de rejoindre l’équipe de direction Ivanti et de collaborer pour définir les étapes à suivre pour rendre le monde plus sûr, le service IT plus efficace et les utilisateurs plus productifs. »

http://www.ivanti.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: