En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON AG nomme Markus Krammer Directeur Général du Nearshore Center de Lisbonne

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Digitalisation de la communication d’entreprise...
 

NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de PBX dans le Cloud, nomme Markus Krammer, Vice President Product & New Business, au poste de Directeur Général du nouveau site de Recherche et Développement de Lisbonne. L’ouverture du Nearshore Center est prévue pour septembre 2020. Dans le même temps, Stefan Walcz, chef d’équipe de la gestion des programmes agiles, est nommé vice-président des produits et devient responsable du portefeuille de produits du groupe NFON. Jan-Peter Koopmann, Chief Technology Officer de NFON AG : "Avec Markus, nous avons établi une base excellente et professionnelle de gestion des produits au plus haut niveau. En Europe, NFON AG, avec son portefeuille de produits, joue un rôle central dans la digitalisation de la communication d’entreprise. La vitesse de développement et la compétitivité sont cruciales et avec Stefan nous avons un spécialiste qui va combiner stratégiquement l’agilité et la gestion des produits". Markus Krammer reportera à Jan-Peter Koopmann en tant que directeur général du Nearshore Center.

Lisbon is calling

Depuis ses débuts chez NFON en 2016, Markus Krammer a considérablement développé et façonné la stratégie et le portefeuille de produits. Cela comprend le produit principal, Cloudya et des solutions premium telles que Ncontactcenter et Nvoice pour Microsoft Teams. Hans Szymanski, directeur général et directeur financier de NFON AG : "Nous apprécions beaucoup les idées visionnaires de Markus concernant la digitalisation des produits et sa précieuse expertise du marché international. Il est maintenant essentiel de s’appuyer sur le nouveau site de développement à Lisbonne afin de garantir le succès de NFON". Markus Krammer continuera à être responsable des fusions et acquisitions et du développement commercial et assumera la responsabilité des achats pour le groupe NFON.

Compétitivité et R&D

Le successeur de Markus Krammer au poste de Vice-Président Product Management sera Stefan Walcz, dont les principales responsabilités comprennent une intégration plus étroite des départements de développement de produits et technologie. Les relations avec les clients et les partenaires contribueront également au développement continu des produits. Il est primordial d’établir l’agilité comme principe directeur central dans ce développement. Stefan Walcz a plus de 20 ans d’expérience dans diverses entreprises de logiciels. Dans le passé, il a également été responsable, en tant que fondateur et directeur général, de sociétés de développement de logiciels, d’exploitation de systèmes et de conseil. Depuis un an, Stefan Walcz est membre de l’équipe de Jan-Peter Koopmann. "Stefan peut s’attendre à collaborer avec une excellente équipe et à profiter du travail fructueux de son prédécesseur", déclare Jan-Peter Koopmann. "Ses connaissances en matière de gestion d’entreprise et son esprit d’entrepreneur orienteront la gestion des produits dans de nouvelles directions et contribueront de manière significative à adapter la vitesse de développement du portefeuille de produits NFON aux changements rapides du marché européen". Stefan Walcz continuera de rendre compte au CTO dans ses nouvelles fonctions de Vice-Président Product Management.

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: