En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NT328G de Red Lion, Switch Ethernet Gigabit niveau 3

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Pour améliorer l‘interopérabilité et la gestion des infrastructures des réseaux industriels stratégiques...
 

ISIT, distributeur des outils RED LION en France, présente les modèles de switches Ethernet industriels de niveau 3 NT328G de Red Lion qui offrent 28 ports haut débit (24 ports Gigabit, 4 ports 10 Gigabit) et des performances de commutation optimales. Le NT328G assure des capacités et une fiabilité exceptionnelles pour répondre aux besoins actuels et futurs des secteurs du pétrole et du gaz, de l’eau et des eaux usées, de l’énergie, des transports, de la vidéo et de la sécurité, ainsi que d’autres applications industrielles fortement consommatrices en bande passante. Ils sont équipés d’un ensemble varié de ports cuivre et fibre, pour une multitude d’options de connexion et un routage de niveau 3 qui offre la possibilité de router via les VLAN ou les sous-réseaux.

Grâce à cette polyvalence, l’évolutivité du NT328G est garantie. L’ensemble des fonctions évoluées inclut la redondance réseau, la sécurité avancée, le contrôle du trafic basé sur des stratégies, ainsi que la facilité de configuration et de gestion. Il permet une réduction des coûts d’exploitation tout en assurant une surveillance continue de l’activité du réseau. Avec son boîtier en métal IP30 compact et robuste, il est conçu pour un montage en rack et pour une utilisation longue durée dans les environnements industriels difficiles, y compris sur des sites ayant des conditions de température de fonctionnement extrême et des ambiances dangereuses.

Idéal pour tous les réseaux étendus et/ou tous les réseaux industriels, le NT328G offre une robustesse qui apporte l’assurance de temps d’arrêt réduits et une flexibilité adaptée aux besoins actuels et à long terme en matière de vitesse et de médias.

- Deux modèles avec deux configurations de port différentes sont disponibles avec une ou deux entrées d’alimentation AC.

- 28 ports Ethernet haute vitesse : 24 ports Gigabit, plus quatre ports 10 gigabits SFP+ pour des performances fiables même lors d’une consommation intensive de la bande passante.

- Boitier 19’ Métal (ou durci) IP30 rackable

- Relais de défaut configurable

- Interface CLI par USB

http://www.redlion.net/

http://www.isit.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: