En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Centreon est élu N°1 du cloud monitoring par les utilisateurs

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
IT Central Station, G2, Gartner Peer Insight, Champion 2020 Pôle Systematic, Champions de la croissance Les Echos : Centreon accumule les distinctions au premier semestre 2020...
 

Centreon, partenaire de confiance pour l’excellence opérationnelle des systèmes d’information, est fier d’annoncer son classement en tant que N°1 pour ses capacités de Cloud Monitoring sur le portail indépendant de classement des logiciels : IT Central Station.

IT Central Station est une plateforme participative qui aide les décideurs technologiques mondiaux à s’interconnecter avec leurs pairs et d’autres experts indépendants. Le leader Français de la supervision des systèmes d’information est également troisième dans la catégorie « IT Infrastructure Monitoring » et dans la catégorie « Network monitoring ». Centreon obtient une note générale de 4,4/5.

Sur les autres portails d’évaluation fait par des utilisateurs, Centreon obtient toujours des scores élevés parmi les meilleurs du marché et souvent supérieurs à ceux de la concurrence.

- 4.8/ 5 dans le classement du G2 Crowd. Ce classement compare les meilleurs logiciels et services commerciaux grâce à l’avis des utilisateurs.

- 4.6/ 5 pour le Gartner Peer Insight. Gartner propose des avis d’utilisateurs rigoureusement vérifiés.

Centreon est en outre et pour la deuxième année consécutive au palmarès des champions de la croissance 2020 des Echos. Ce classement réalisé depuis quatre ans par les Echos en partenariat avec Statista met à l’honneur les 500 entreprises les plus audacieuses tous secteurs confondus dans toutes les régions de France et à toutes les échelles. Centreon connaît cette année une belle progression au sein de ce classement, en passant de la 304è à la 195è place.

Centreon a été également désigné Champion 2020 par le pôle Systematic Paris-Région. Ce label distingue une sélection de PME innovantes, membres actifs du Pôle, qui se démarquent par leur solide croissance. Parmi les critères étudiés : leur potentiel d’innovation, leur croissance régulière, leur développement à l’international et l’ambition de leurs dirigeants.

Enfin, Centreon rejoint le mapping PlayFrance des acteurs du numérique. Ce mapping reprend les 300 entreprises numériques françaises, éditeurs de solutions et de plateformes.

http://www.centreon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: