En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Frédéric Saulet prend la direction Netskope en France

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Acteur expérimenté de la sécurité informatique, Frédéric Saulet sera en charge de développer les ventes et d’animer un réseau de partenaires autour de la sécurité Cloud, du Zero Trust et de la sécurité des données...
 

Netskope annonce la nomination de Frédéric Saulet au poste de Regional Sales Manager de la société pour le marché français.

âgé de 42 ans, Frédéric Saulet opère depuis une vingtaine d’années dans le domaine de la sécurité IT et rejoint la société américaine après être passé chez différents acteurs internationaux comme Aqua Security, LogPoint, Qualys ou Trend Micro.

De par ses études en Télécommunications & Réseaux, Frédéric bénéficie d’une double casquette technique et commerciale qui fait de lui un interlocuteur privilégié des grandes entreprises.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Netskope dont le positionnement correspond parfaitement aux besoins de grands comptes qui ont avancé à marche forcée dans leur transformation numérique et/ou à la « cloudification » de leur IT et se rendent parfaitement compte que les solutions et les architectures de sécurité traditionnelle ne sont plus adaptées au besoin… » précise Frédéric Saulet, Regional Sales Manager de Netskope. « Netskope permet à ces entreprises de bénéficier des technologies de sécurité dans le Cloud les plus récentes et d’être accompagnées au quotidien par nos partenaires et nos experts. »

A peine arrivé à son poste, Frédéric aura, entre autres, à supporter le réseau de partenaires de Netskope en France et un récent accord intervenu avec Okta, CrowdStrike et Proofpoint pour la mise en œuvre d’une stratégie intégrée de sécurité Zero Trust, nécessaire pour protéger les environnements de travail dynamiques et distants d’aujourd’hui.

En effet, l’épidémie que nous venons de vivre avec la COVID-19 a généré un glissement rapide vers le travail à distance, en déplaçant les personnes et les données hors des limites d’un périmètre traditionnel. Cette évolution du paysage des menaces a multiplié les possibilités d’attaques ciblées, donnant aux équipes de sécurité un ensemble complexe de défis liés à la disparité des systèmes et des données, à l’élargissement de la gamme de terminaux gérés et non gérés, et à l’accès des utilisateurs finaux à des centaines d’applications nécessaires au travail quotidien. Dans ce contexte à haut risque, les équipes IT et de sécurité IT se retrouvent à déployer en urgence des solutions de sécurité plus solides sans les conseils pratiques nécessaires à leur exécution.

http://www.netskope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: