En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KERTEL et SIMPL concluent un partenariat

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Objectif : permettre aux entreprises de faire un bond en avant grâce à l’intelligence artificielle...
 

2020 est une année charnière pour l’opérateur de téléphonie KERTEL, qui après l’acquision d’EUROSYS, intégrateur télécom B2B, poursuit sa stratégie de fort développement sur la cible B2B TPE/PME à l’échelle nationale, en signant un nouveau partenariat avec SIMPL.

Ce sont 2 500 nouveaux clients et 15 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent le groupe KERTEL. C’est également l’occasion pour KERTEL d’accompagner de nouvelles entreprises dans les transformations en cours dans le monde des télécommunications en proposant une technologie innovante, développée maison et simple d’ulisation. En complément de ce rachat, KERTEL a développé un partenariat stratégique et prometteur avec SIMPL, éditeur des solutions SIMPL CRM et SIMPL ERP construite sur la base d’une intelligence artificielle.

Cette alliance propose d’ores et déjà le Click-to-call (la composition directe des appels) et la remontée de fiches, et ce à l’ensemble du parc client, y compris les clients issus de l’opération d’acquisition.

« Nous avons choisi de nous allier à SIMPL, car nous souhaitons proposer aux entreprises de gagner un temps précieux qui fait malheureusement si souvent défaut. Ces deux technologies permettent aux équipes de gagner en confort dans les échanges téléphoniques et leur permettent surtout de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée pour l’entreprise » explique Lionel ROZENBERG, PDG de KERTEL.

Concrêtement, « Vous voulez connaître une astuce pour avoir un commercial en plus dans votre équipe, pour 300 Euros maximum par mois ? Il suffit d’avoir de vrais outils de prospection. Actuellement, votre commercial compose à la main les numéros qu’il doit appeler. Cela entraîne des erreurs de composition et c’est lent. Au final, il réalise en moyenne 30 appels par jour. En utilisant le duo KERTEL/SIMPL CRM, il suffit d’un simple clic pour composer l’appel, puis de cliquer sur un bouton pour mettre à jour le compte rendu de l’appel ou d’avoir un accès immédiat à toutes les informations du client. Ainsi votre commercial passera en moyenne 60 appels par jour. Vous allez ainsi doubler votre force de prospection commerciale, en vous équipant tout simplement des bons outils. » ajoute Brice CORNET, CEO de SIMPL.

La réflexion de KERTEL est désormais de se positionner comme un fournisseur d’outils permettant d’augmenter la stratégie de la relation client.

http://www.kertel.com/

http://crm-pour-pme.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: