En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Next’20 : On Air, Google Cloud annonce de nouveaux clients internationaux

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
La mission de Google Cloud est de permettre aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique en bénéficiant de la fiabilité et de la sécurité de son infrastructure, des capacités de sa plateforme et de ses solutions sectorielles...
 

En introduction de son événement Next ‘20 : OnAir, Google Cloud a présenté de nouvelles collaborations avec des entreprises internationales, qui viennent s’ajouter aux annonces concernant Deutsche Bank et Groupe Renault la semaine passée.

Verizon annonce son utilisation de Google Cloud Contact Center (CCAI) en pilote afin de proposer un support client plus intuitif grâce à la reconnaissance linguistique, un traitement plus rapide et une assistance par agent en temps réel. Le communiqué de presse est disponible ici.

FOX Sports : FOX Sports annoncera travailler avec Google Cloud à l’automatisation de l’un de ses processus manuels d’indexation, de communication (discovery) et de stockage de vidéos. Déjà en cours de développement, le système s’appuiera sur les capacités de recherche de vidéo et de machine learning avancé de Google Cloud pour aider FOX Sports à valoriser ses immenses archives de contenus sportifs. Le communiqué de presse est disponible ici.

Procter & Gamble : P&G va étendre son partenariat avec Google Cloud dans le but de transformer ses activités, en passant de la commercialisation de masse à la personnalisation de masse. En poursuivant le déploiement de la technologie d’analyse de données BigQuery, P&G pourra ainsi combiner des données clients cloisonnées afin d’enrichir le parcours d’achat de ses clients existants, tout en attirant de nouveaux consommateurs vers ses produits. Le communiqué de presse est disponible ici

Autres récentes annonces clients (EMEA) :

- Deutsche Bank : Deutsche Bank noue un partenariat stratégique de 10 ans avec Google Cloud afin d’accélérer sa transition vers le cloud et moderniser son architecture informatique, tout en développant de nouveaux produits financiers innovants basés sur les nouvelles technologies.

- Groupe Renault : le géant français de l’automobile collabore avec Google Cloud pour accélérer la numérisation de ses ateliers de fabrication et de sa chaîne d’approvisionnement. Le constructeur s’appuiera sur l’expertise de Google en matière de machine learning et d’intelligence artificielle pour créer de nouvelles solutions industrielles dans le cadre de sa transformation 4.0.

- Telefónica : Telefónica s’est associé à Google Cloud pour soutenir sa transition numérique et promouvoir l’utilisation de l’edge computing via la 5G en Espagne. Combinée à la plateforme edge mobile de Google Cloud, l’infrastructure du groupe permettra de proposer des services 5G fiables et à valeur ajoutée aux entreprises et aux consommateurs espagnols.

Ces différentes annonces s’ajoutent à cells communiquées précédemment : Activision Blizzard, AT&T, Lendlease, Lloyds, Lowe’s, Lufthansa, Sabre, Wayfait our encore l’administration du Royaume-Uni.

http://cloud.google.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: