En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Global industrie connect : 6144 participants et 46 webinaires, sur 4 jours

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Global industrie connect, l’événement digital organisé par GLOBAL INDUSTRIE, a réuni 6144 participants sur 4 jours. Organisé en quelques semaines seulement, il a proposé 46 webinaires avec près de 300 intervenants et une moyenne de 122 spectateurs par webinaire...
 

Depuis l’annonce de l’événement et l’ouverture du service MyGI le 20 mai, 18 588 interactions entre visiteurs et exposants ont été générées.

« La prochaine édition physique de GLOBAL INDUSTRIE, qui se tiendra du 16 au 19 mars 2021 à Eurexpo Lyon, mobilise d’ores et déjà toutes les équipes, » dévoile Sébastien Gillet, directeur du salon. « Au cœur de cette édition lyonnaise, des thématiques centrales pour la profession, comme le développement durable et l’industrie vert. Des actions autour du thème de la relocalisation sont également en préparation. »

Parmi les temps forts de cette édition exceptionnelle on notera :

- L’inauguration officielle de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance

- Le webinaire dédié aux lauréats des Global Industrie Awards 2020

- Et des tables rondes quotidiennes sur des thèmes d’actualité :

« Leçons d’une crise et stratégies d’après-crise »

Avec la participation de Thomas Courbe, Directeur Général des Entreprises ; Bruno Grandjean, Président de l’AIF ; Bruno Rogowski, Directeur, Accompagnement / Direction des Opérations BPI France et Philippe Varin, Président de France Industrie et du conseil d’administration de SUEZ.

« Territoires d’Industrie »

Avec la participation de Annabel André, Présidente de la Commission économique de Régions de France et VP Eco ARA ; Guillaume Basset, Directeur Programme "Territoires d’industrie" (MCT / MEF) ; Hélène Marchand, Directrice générale de Verescence France ; Patrick Mathieu, Responsable des relations institutionnelles régionales Teréga ; Charles Odend’hal, Dirigeant des établissements Lecuyer et Nicolas Portier, Délégué général ADCF.

« Les femmes dans l’Industrie »

Avec les interventions de Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie ; Philippe Darmayan, Président de l’UIMM ; Christine Kerdellant, Directrice de la rédaction Usine Nouvelle ; Sylvie Leyre, Présidente Conseil de la Mixité et de l’Egalité professionnelle dans l’industrie et Sabine Lunel-Suzanne, Vice-présidente de Elles bougent.

http://www.global-industrie.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: