En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDC classe Kofax numéro 1 en matière de logiciels de capture intelligente

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Kofax propose la seule plateforme d’automatisation intelligente avec capture cognitive intégrée qui permet d’exploiter les informations contenues dans les documents...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce ce jour être classé n° 1 dans le rapport d’IDC Worldwide Capture Applications Market Shares, 2019 : Continued Transition to Cloud Services (Doc # US45393420, juin 2020). Ce classement prend toute son importance car la capture est essentielle pour convertir des informations structurées et non structurées en données exploitables afin de garantir la réussite de la transformation numérique des processus.

"Le développement et le déploiement à grande échelle constants des projets de transformation numérique ont été les facteurs clés du regain d’importance des technologies de capture. Les initiatives de transformation numérique ont fait passer les applications de capture au premier plan," déclare Holly Muscolino, Research Vice President, Content and Process Strategies and the Future of Work chez IDC. "Les organisations qui aspirent à la transformation numérique doivent être capables de capturer de manière transparente des données de sources internes ou externes, qu’elles soient structurées ou non structurées. La part de marché dominante de Kofax dans le domaine de la capture, combinée à son approche intégrée de l’automatisation, se traduit par une offre forte pour les entreprises qui cherchent à accélérer leur parcours d’automatisation."

L’étude d’IDC fait état des parts de marché des fournisseurs en matière de capture en 2019. Sur le marché mondial de la capture qui pesait 1,1 milliard de dollars en 2019, la part de marché de Kofax représentait 33%, soit deux fois plus que n’importe quel autre fournisseur dans ce domaine.

La capture des données est une catégorie répandue qui a gagné en importance à mesure que les initiatives de transformation numérique accentuent la nécessité d’automatiser les tâches et les opérations basées sur le contenu. À titre d’exemple, citons l’ouverture de nouveaux comptes, l’automatisation du traitement des factures et de la comptabilité fournisseurs, les demandes d’allocation des administrés, l’accueil de futurs collaborateurs, les admissions de patients entre autres.

Kofax propose une suite d’applications intelligentes low code, telles que l’intelligence artificielle avancée ou l’automatisation robotisée des processus (RPA), qui permet aux utilisateurs de déployer la capture dans le front ou le back office. Grâce aux algorithmes du traitement du langage naturel et de machine learning intégrés, les clients peuvent obtenir des informations contenues dans les documents afin de les injecter dans les workflows sans avoir besoin de codage complexe ou de solutions tierces.

"Se classer au premier rang du rapport IDC sur les parts de marché en matière de capture arrive à un moment particulièrement important, car les organisations du monde entier se concentrent sur la transformation numérique des processus financiers, de gestion de la clientèle et des opérations critiques visant à créer des expériences de qualité pour les clients," déclare Chris Huff, Directeur de la stratégie chez Kofax. "Seule Kofax combine une suite d’applications intelligentes low-code, une intelligence artificielle avancée et la RPA pour assurer l’efficacité, la croissance et la résilience des entreprises."

http://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: