En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivan Pittaluga rejoint Arcserve comme Directeur du Développement Technologique

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Ivan Pittaluga apporte une expérience de plus de vingt ans dans le domaine des logiciels et de l’édition de solutions transformant l’expérience client...
 

Arcserve, LLC, le fournisseur de solutions de protection de données le plus expérimenté au monde annonce aujourd’hui la nomination d’Ivan Pittaluga au poste de Directeur du Développement Technologique (CTO). Pittaluga apportera son expérience dans le domaine de la prestation de service et de technologie de transformation dans le domaine de la Haute-Technologie. En tant que CTO, il supervisera la stratégie et le développement du portefeuille mondialement reconnu de solutions de sauvegarde, de reprise après sinistre, de disponibilité en continue, de migration et d’archivage d’Arcserve.

« Le secteur de la protection des données évolue rapidement et fait face à des défis sans précédent résultants de cybermenaces de plus en plus sophistiquées », a déclaré Tom Signorello, PDG d’Arcserve. « L’arrivée d’Ivan Pittaluga permettra de nous renforcer sur les solutions market-first ainsi que sur les défis en lien avec la continuité des activités, notamment grâce à son expérience dans la conduite de changements organisationnels et la fourniture de technologies de disruption »

Avant de rejoindre Arcserve, Ivan Pittaluga a occupé les fonctions de vice-président de la protection des données et de la gouvernance chez Veritas Technologies, où il a dirigé le développement de logiciels et produits pour la solution NetBackup. Précédemment, Ivan Pittaluga a occupé des fonctions au sein de Symantec, Commvault, Legato Systems (Dell EMC) et MasterCard.

« Nous vivons dans une économie numérisée, et les entreprises ne peuvent plus risquer d’exposer leurs données aux cybermenaces ou à leur perte », a déclaré M. Pittaluga. « Tout aussi important : les nouvelles formes de données et d’environnements qui émergeront des innovations dans le cloud et qui auront aussi besoin d’une protection complète. Les 30 ans d’expérience d’Arcserve et sa capacité à anticiper les changements lui permettront d’écrire un chapitre passionnant de l’innovation, auquel je suis heureux de participer ».

http://www.arcserve.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: