En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NKE Watteco renforce sa distribution par un accord avec le nouveau Groupe Airicom

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Le Groupe AiRiCOM, depuis plus de 20 ans, représente des marques Leader sur leurs marchés et se positionne en Spécialiste en Interface de communication et Architecte de Solutions IoT et M2M...
 

NKE Watteco, concepteur et fabricant Français de capteurs sans-fil et acteur majeur de l’IOT Industrie dispose d’une gamme d’une trentaine de capteurs en technologie Lora et Sigfox destinés aux mesures de consommations d’énergies et d’états de fonctionnement d’équipements dans le batiment intelligent Nke watteco a livrés 16 000 capteurs sur l’année civile 2019.

Le Groupe AiRiCOM, via son entité ARPCI, est très fière de représenter NKE WATTECO depuis plus d’un an, le Fabricant Français le plus reconnu en France et en Europe pour la qualité de ses produits dans le domaine de l’IoT Industriel, avec des capteurs LPWAN (LoRaWan et SigFox) pour la mesure d’énergie, le monitoring de température, humidité, pression et autres.

Depuis l’intégration d’ARPCI dans le Groupe AiRiCOM, le Groupe compte désormais plus de 12 personnes, sur 3 sites Français (Ile de France (75), Vendée (85) et Maine et Loire (49) et se structure et s’organise pour renforcer son positionnement dans le monde de l’IoT Industriel en France et en Europe. Cet accord renforce encore plus le Partenariat entre les structures (NKE WATTECO et Groupe AiRiCOM) et lance une nouvelle dynamique sur le marché de l’IoT industriel et du M2M en France et en Europe.

http://www.nke-watteco.fr/

http://www.airicom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: