En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GEOCONCEPT positionné dans deux rapports 2020 de Gartner

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Cette année encore, GEOCONCEPT est positionné par Gartner dans le Magic Quadrant for Field Service Management et dans le Market Guide for Vehicle Routing and Scheduling...
 

GEOCONCEPT SAS annonce avoir été distingué à deux reprises cette année par Gartner. Gartner est le leader mondial de la recherche et du conseil en informatique. GEOCONCEPT est positionné pour la troisième année consécutive dans le Magic Quadrant for Field Service Management de Gartner, grâce à sa solution Opti-Time. Le groupe est également reconnu comme acteur de référence dans le Market Guide for Vehicle Routing and Scheduling de Gartner pour ses gammes de solutions TourSolver et Opti-Time.

Le rapport annuel de Gartner sur le marché du Field Service Management, Magic Quadrant for Field Service Management, analyse les tendances et explore les différentes offres proposées par les fournisseurs selon leur capacité d’exécution et leur vision globale. Le rapport Gartner est un moyen pour les leaders des interventions techniques de terrain de comparer et évaluer les différentes offres du marché au niveau mondial. Selon le rapport, « le positionnement des entreprises dans ce Magic Quadrant reflète les nouvelles attentes des clients, dans des domaines tels que le travail collaboratif, la sécurité, les modèles économiques et l’aide à la décision et à la planification basée sur l’intelligence artificielle. Lorsqu’un client évalue une entreprise, il recherche à la fois des technologies variées, des partenariats et des résultats éprouvés ».

Le Market Guide for Vehicle Routing and Scheduling de Gartner indique que « le marché des applications de routage et d’ordonnancement des véhicules continue son expansion : nombreuses sont les organisations qui cherchent à optimiser leurs flottes du premier au dernier kilomètre. Les leaders de la Supply Chain utilisent ce rapport pour comparer et évaluer les solutions de VRS ».

« Le fait d’être à nouveau positionné dans ces deux rapports représente, pour nous, la reconnaissance de l’expertise de GEOCONCEPT pour l’optimisation géographique des activités de Field Service. Nous sommes très fiers de ce double positionnement qui confirme selon nous la qualité et la pertinence de notre offre de gestion des interventions terrain ainsi que notre réactivité face aux nouvelles demandes du marché et à l’évolution rapide des technologies » déclare Eric Lanzi, co-fondateur et Président de GEOCONCEPT

Optimisant quotidiennement les déplacements de plus de 155 000 intervenants terrain à l’international, les solutions Opti-Time et TourSolver aident les entreprises à fournir efficacement leurs services, en planifiant de manière optimale les journées des équipes grâce à la prise en compte d’une multitude de règles métiers, y compris les plus avancées (cycles longs, interventions sur plusieurs jours, durée de travail prévisionnelle, retour au dépôt…).

http://fr.geoconcept.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: