En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ruxit annonce son offre APM « managée »

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Des données on-premises tout en bénéficiant d’un modèle de type SaaS...
 

Un monitoring de la performance digital On-premises délivré comme un service « managé » : Ca ressemble à du SaaS, ça agit comme du SaaS et cela n’a jamais été aussi simple à déployer et à faire évoluer : Ruxit Managed

Ruxit, une division de Dynatrace, éditeur spécialiste de la performance digitale, annonce le lancement de Ruxit Managed, un service managé spécifiquement conçu pour les entreprises souhaitant conserver leurs données on-premises (sur site), et ne pouvant donc pas déployer de solution dans le cloud.

Ruxit Managed est une offre unique de monitoring de performance digitale intelligente, qui combine, au sein d’une même interface, la disponibilité et les performances des sites Web, la gestion des performances applicatives (APM), le monitoring des serveurs physiques et virtuels, les métriques liées au Cloud ainsi que le monitoring en environnement cloud. Ruxit Managed permet ainsi aux entreprises d’atteindre et de maintenir des niveaux de performance idéaux, et de résoudre rapidement les problèmes.

La plateforme se déploie automatiquement en quelques minutes sur site, de sorte que vous pouvez démarrer ultra-rapidement. Elle s’administre aussi simplement qu’une solution en mode SaaS. Ruxit combine ainsi le meilleur des deux mondes : la facilité d’une approche cloud avec les obligations réglementaires d’hébergement des données sur site.

«  De nombreux secteurs d’activité sont soumis à ce genre d’obligations strictes », explique Bernd Greifeneder, fondateur et CTO de Ruxit : santé, banque, assurance, finance. « Cette nouvelle offre leur permet comme nulle autre de profiter d’une solution rapide, simple à installer, et évolutive ».

Depuis ses débuts au sein de Dynatrace en mode de pré-lancement, Ruxit a rapidement pris de l’ampleur. Ses innovations ont même transformé le monde de l’APM en self-service, avec une installation automatique, et un accès aux métriques cruciales liées à la performance applicative et obtenu en moins de cinq minutes.

La solution est prête à l’emploi, gérée via la console intégrée Ruxit Mission Control et via une équipe d’experts dédiés, pour garantir une performance applicative irréprochable.

Ruxit Managed inclut les fonctionnalités suivantes :

- Fonctionnement de type SaaS avec respect des réglementations ou politiques de conservation des données en interne.

- Déploiement en quelques minutes et accès immédiat aux tableaux de bord personnalisables et indicateurs essentiels des applications, sans que les données ne soient dans le cloud.

- Gestion sécurisée via la console Ruxit Mission Control et coût de possession

- Possibilité d’évolution du nombre d’éléments surveillés, par simple ajout dynamique de nœuds.

- Infrastructure multi-tenant pour offrir, sur site, une qualité de service identique au mode SaaS.

- Support aux entreprises utilisatrices inclus.

En complément, et dans la mesure où aucun logiciel ne peut remplacer l’expertise humaine, Ruxit travaille main dans la main avec les équipes Dynatrace pour les problématiques les plus complexes.

http://ruxit.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique