En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance une caméra intelligente tout-en-un compatible avec l’IA

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle série NEON-2000-JT2 de NVIDIA Jetson contribue à rendre la fabrication automatisée plus rapide et plus simple grâce à la vision artificielle par IA...
 

ADLINK Technology Inc., un leader mondial de l’informatique de pointe, a lancé NEON-2000-JT2, la nouvelle série de caméras intelligentes compatibles avec l’IA, pour faciliter le déploiement de la vision artificielle pour l’automatisation industrielle basée sur l’IA. Alimentée par des modules IA NVIDIA Jetson TX2, la nouvelle série de caméras intelligentes se caractérise par une conception tout-en-un, un faible encombrement et un ensemble de logiciels de vision préinstallés pour réduire la complexité du développement et de l’intégration de la vision artificielle par IA.

Le NEON-2000-JT2 contribue à accroître l’efficacité de la production dans les industries manufacturières nécessitant une main-d’œuvre importante telles que l’alimentation et les boissons, les biens de consommation emballés, l’agriculture et l’élevage où l’inspection et l’assurance de la qualité sont essentielles au succès de la production. Un client utilisant une solution de vision industrielle IA ADLINK pour l’inspection de produits, a pu contrôler 50x fois plus de produits et atteindre une précision d’inspection de 95 %, soit 3x fois plus que le système précédent. ADLINK s’attend à ce que les clients obtiennent des résultats encore meilleurs avec la série NEON-2000-JT2.

« Avec notre nouvelle série de caméras intelligentes IA tout-en-un, nous avons déjà fait une partie du développement et de l’intégration de la vision artificielle par IA afin que les clients puissent se concentrer sur l’efficacité de la production », a déclaré Kevin Hsu, Chef de Produit Senior du centre d’affaires et de produits Smart Factory d’ADLINK. « Nos clients actuellement en phase de PoC apprécient vraiment de disposer d’un choix de modèles important dans les modules caméras multi-fabricants, comme Basler, et l’intégration combinée de modules GPU qui permet en gain de temps de développement ».

Le NEON-2000-JT2 a été conçu dans un esprit de facilité d’utilisation. La caméra intelligente compatible avec l’IA comprend l’intégration de capteurs et de modules GPU, une conception DI/O basée sur FPGA, un ensemble de logiciels d’apprentissage profond préinstallé et un échantillon de code prêt à l’emploi pour le développement rapide d’applications de vision. La caméra NEON-2000-JT2 est certifiée conforme aux normes CE (Commission européenne) et FCC (Commission fédérale des communications des États-Unis), est résistante aux chocs, vibrations et sa conception lui permet un usage en plage de températures étendues.

La série NEON-2000-JT2 est optimisée pour diverses applications de vision artificielle par IA, notamment la classification des produits et l’inspection des défauts.

http://www.adlinktech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: