En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ephesoft publie une nouvelle version de Transact

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Une solution de traitement de documents basée sur le cloud...
 

Une nouvelle façon de capturer et de traiter rapidement, efficacement et avec précision d’importants volumes de données, y compris plus de 1 000 types de pièces d’identité mondiales, dans le cloud.

Ephesoft Inc., leader dans les solutions intelligentes de capture et d’enrichissement de données, a annoncé aujourd’hui la sortie d’Ephesoft Transact 2020.1.02, intégrant des améliorations pour répondre à la demande mondiale croissante de solutions agiles basées sur le cloud pour la capture et le traitement rapides et précis de gros volumes de documents dans des centaines d’entreprises. Les fonctionnalités améliorées incluent l’hébergement cloud via Amazon Web Services (AWS) pour un déploiement sécurisé en seulement 24 heures, l’extraction d’empreintes, la détection de case à cocher et signature pour un traitement cloud et sur site, et l’ajout d’Ephesoft Transact QuickScreen pour lire et extraire en toute transparence les données de plus de 1 000 types d’IDs mondiaux différents.

Utilisée par des centaines d’entreprises à travers le monde entier, Ephesoft Transact est une plateforme de capture moderne qui s’appuie sur l’apprentissage automatique et des services Web basés sur le cloud pour offrir plus d’autonomie aux employés et aux outils digitaux travaillant dans des entreprises de tous secteurs faisant face à une forte intensité documentaire. Une mise en oeuvre rapide et des fonctionnalités améliorées permettent aux organisations de toutes tailles d’améliorer leurs résultats.

« Une étude de marché indique que la pandémie liée au Covid-19 conduit à une demande croissante de services informatiques et logiciels basés sur le cloud. Nous l’observons avec nos clients, qui recherchent des moyens d’automatiser certains processus dans leurs entreprises, en commençant par la gestion des données. Les banques, les compagnies d’assurances, les services de santé et gouvernementaux autour du globe recherchent des solutions modernes et évolutives qui stimulent la productivité, à commencer par les initiatives de transformation numérique de classification et d’extraction des documents », déclare Ike Kavas, fondateur et PDG d’Ephesoft. « Les clients recherchent des moyens d’accéder facilement et rapidement à leurs données et de les utiliser immédiatement, avec la possibilité d’obtenir des résultats positifs en quelques heures seulement. Nous sommes à un moment charnière où la technologie peut vous faire devancer vos concurrents et aider les organisations à traverser des temps incertains. »

Transact Cloud

En mars 2020, l’enquête COVID-19 Impact on IT Spending (L’impact du Covid-19 sur les dépenses liées aux nouvelles technologies), menée par IDC (1), a révélé que le cloud computing, la gestion des performances du personnel et les logiciels cloud sont les trois postes de dépenses technologiques qui, selon les décideurs informatiques, bénéficieront le plus d’une demande accrue. Rien de surprenant : les entreprises disposant d’une main-d’oeuvre distante importante cherchent en effet de la flexibilité et des économies sur les coûts, offertes par les solutions cloud et hybrides comme Ephesoft Transact pour exploiter rapidement, à distance et en toute sécurité leurs données indispensables à la continuité des activités.

Hébergé dans le cloud Amazon Web Services, Ephesoft Transact Cloud fournit des capacités d’acquisition de contenu sécurisées, évolutives et intelligentes grâce auxquelles les organisations peuvent automatiser les processus de traitement des documents sans ajouter de dépenses supplémentaires liées à la gestion des serveurs. Quelques jours seulement sont nécessaires à la mise en service des utilisateurs de Transact Cloud, alors que ce type de déploiement requiert habituellement plusieurs mois. Les autres avantages de la dernière version de Transact Cloud incluent une fonctionnalité d’importation des données à partir de compartiments AWS S3, la surveillance des performances du serveur, la réduction du coût de possession et des dépenses en capital, ainsi qu’un déploiement accéléré des mises à jour continues.

Transact QuickScreen pour l’extraction des données de plus de 1 000 types de pièces d’identité internationales La pandémie de coronavirus a provoqué une augmentation de l’intégration et du retrait des employés mobiles, des demandes et du traitement de prêts sans contact, et des dépistages de Covid-19. Cela a conduit à un besoin accru de technologie pour numériser et traiter en toute sécurité les documents et formulaires d’identification, dont les pièces d’identité émises par le gouvernement.

Désormais disponible dans le cloud, sur site ou en tant que solution hybride, Transact QuickScreen offre des capacités prêtes à l’emploi pour lire plus de 1 000 types de documents d’identification, dont les permis de conduire, passeports, visas et cartes de séjour, documents internationaux, formulaires fiscaux et dossiers patients issus de 195 pays. Un utilisateur peut ainsi capturer une pièce d’identité, un formulaire ou tout autre type de document sur n’importe quel appareil (téléphone portable, scanner, etc.) et le télécharger pour un traitement automatique. La plateforme Transact classe, extrait, valide et délivre les données dans les systèmes métier de l’utilisateur tels que les processus de RPA, ECM, EHR, CRM et ERP.

Les utilisateurs présentant des volumes élevés et une utilisation intensive des documents ne pourront que tirer des bénéfices de l’utilisation de Transact QuickScreen, aussi bien dans le secteur public, la santé, les ressources humaines, les banques ou les entreprises financières. Par exemple, les organisations de santé peuvent sécuriser la capture des pièces d’identité des patients et des codes-barres des kits de test afin de réduire les temps d’attente pour les tests Covid-19. Les services RH, eux, peuvent économiser du temps et le coût de l’intégration et du départ des employés en traitant automatiquement les formulaires. De même, les banques et les sociétés hypothécaires ont la possibilité de qualifier efficacement les prêts en éliminant la saisie manuelle des données des relevés de carte de crédit et bancaires, des pièces d’identité et des bulletins de paie.

Extraction native ICR et OMR

La recherche a mis en évidence une demande croissante de solutions étendues de reconnaissance des empreintes et de vérification d’identité dans de nombreux secteurs, notamment l’industrie, la finance, la santé et le secteur public. La reconnaissance intelligente de caractères (ICR, ou Intelligent character recognition) native et l’extraction par reconnaissance optique de marques (OMR, ou Optical mark recognition) sont à présent disponibles pour les solutions sur site, hybrides et cloud, s’intégrant directement dans l’interface utilisateur d’Ephesoft Transact, couplées aux règles d’extraction traditionnelles pour l’extraction OCR (Optical character recognition, soit la reconnaissance des caractère imprimés). Cela offre aux utilisateurs un moyen rapide et simple de définir une règle d’extraction de champ d’index pour extraire les valeurs d’empreinte manuscrite d’un document, ou pour détecter les zones de signature ou de case à cocher dûment remplies. Dans certains cas d’utilisation, la configuration prend moins de la moitié du temps nécessaire aux méthodes traditionnelles.

Dans la plateforme Ephesoft Transact, les règles d’extraction de données d’empreintes manuelles sont facilement configurées dans la plupart des cas, sans modèle ni mapping de page requis. Dans plusieurs scénarios clients, le moteur ICR intégré de la solution a réduit les heures de service professionnel en convertissant les données manuscrites en texte lisible par machine et en envoyant des données textuelles pour examen et validation par un employé une fois le processus terminé. De même, Transact Cloud interprète facilement les données des cases à cocher sans avoir besoin de modèle ou de projet de formulaire fixe où les caractères représentant la valeur sont saisis ou remplis à partir d’une application numérique. Si les formulaires contiennent des champs de signature, le système peut identifier ces zones et déterminer si le document a été signé ou non.

Ephesoft Transact sera proposé à des prix compétitifs avec de nouveaux forfaits de prix qui seront déployés au troisième trimestre 2020.

http://www.ephesoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: