En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

8 nouvelles ampoules Wi-Fi viennent compléter la gamme d’objets connectés OtioHome

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Les ampoules Wi-Fi OtioHome : un petit concentré de technologie à prix malins !...
 

Cet été, la gamme connectée OtioHome s’enrichit de huit nouvelles ampoules équipées de la technologie Wi-Fi. La marque Otio frappe décidément fort avec ses nouveautés qui respectent les principes de simplicité et d’accessibilité de la gamme en termes d’installation, d’utilisation et de prix. De quoi ravir les adeptes de la smart home.

Rien n’a été laissé au hasard. Ces huit nouvelles références viennent enrichir une gamme de sept références d’ampoules Bluetooth et bandeaux LED. Véritable concentré de technologie, les ampoules sont commercialisées à partir de 8,99€, une raison supplémentaire de connecter sa maison !

Une application made in France pour piloter ses ampoules en toute sécurité

Qui dit ampoule connectée dit smartphone. Outre le fait d’allumer ou d’éteindre son ampoule, il est également possible de faire varier son intensité et sa couleur (blancs froids ou chauds pour les unes, mais également couleurs RVB pour les autres). Conçue et développée à Toulouse, en France, l’application gratuite OtioHome a réellement été pensée pour être utilisée par tous les membres de la famille.

Il est également possible de piloter ses ampoules connectées autrement qu’avec un smartphone : la gamme OtioHome propose des interrupteurs pratiques qui s’installent très facilement, sans gros travaux. Quant aux utilisateurs plus avertis, ils seront sans doute ravis de piloter leur panoplie OtioHome à la voix grâce aux assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa !

Pour que les différents objets connectés de la marque Otio puissent communiquer entre eux, il est nécessaire de posséder la passerelle. Cet indispensable de la gamme permet également à l’utilisateur OtioHome de piloter ses objets à distance, de créer des scénarios uniques et d’imaginer des ambiances pour son intérieur. Le tout pour un chez-soi unique et sur-mesure !

À chacun son ampoule connectée

Pour que chaque intérieur puisse trouver ampoule à son éclairage, Otio a également misé sur l’apparence de ses nouveaux produits comme atout de séduction. Ci-dessous les huit nouvelles références, à retrouver en magasin de bricolage ou sur internet dès la rentrée :

http://www.otio.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: