En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DoubleVerify nomme trois cadres dirigeants dans la région EMEA

Publication: 11 août

Partagez sur
 
DoubleVerify ("DV"), plateforme logicielle leader en matière de mesure, data et analytics des publicités digitales, a annoncé aujourd’hui 3 embauches stratégiques pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)...
 

Hugh Munro est le premier à rejoindre DV en tant que Vice-Président Régional pour l’Europe du Nord, Carole Dubourg en tant que Vice-Présidente Régionale pour l’Europe du Sud et David Wayne en tant que Directeur des Ressources Humaines pour l’EMEA et l’APAC.

Dans un poste nouvellement créé, M. Munro dirigera la stratégie et le développement de l’entreprise pour le Royaume-Uni, le Benelux et les pays nordiques, avec un focus particulier sur les relations avec les plus grandes agences et les marques au sein de la région dont il assure la responsabilité. Ayant été la première recrue en Europe pour TubeMogul (suite à son acquisition par Adobe), Hugh Munro apporte plus d’une décennie d’expérience dans la vente de logiciels, à la tête d’une équipe devant développer de nouveaux clients et augmenter la part de marché de l’entreprise.

"Le discours sur la qualité des médias commence lentement à changer, et la suite de produits de DV, leader du secteur, donne aux responsables marketing et à leurs agences les moyens de protéger et d’optimiser leurs investissements", explique M. Munro. "Je suis fier de rejoindre une société dont la mission est aussi claire, à un moment où la qualité - et son impact sur l’efficacité et l’efficience des médias n’a jamais été aussi importante".

Parallèlement Carole Dubourg, basée à Paris, dirigera la stratégie de DV en Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce). Forte de son expertise dans les domaines des médias, du numérique et de la technologie, acquises chez Yahoo, Sizmek et, plus récemment, chez Telaria, en tant que Country Manager France, elle est chargée de travailler avec les équipes locales pour accélérer la croissance de DV au sein de la région dont elle a la responsabilité.

"Aujourd’hui plus que jamais, les marques ont besoin de partenaires indépendants, fiables, agissant avec une transparence totale pour mesurer et maximiser la valeur de leurs investissements publicitaires. La proposition innovante de DV est à la pointe dans ce domaine. Je suis impatiente de travailler avec les marques et les agences de la région dont j’ai la responsabilité pour renforcer la valeur et les normes dans tout l’écosystème publicitaire", explique Mme Dubourg.

Enfin, David Wayne, Directeur des ressources humaines reconnu avec une expertise dans les domaines des médias, du numérique et de la technologie, était auparavant Vice-Président des Opérations RH pour LoopMe. Chez DV, Wayne sera responsable de la gestion et de la détection de talents, des relations avec les employés et de la gestion de la performance.

"Il est fondamental de disposer des meilleurs talents pour exécuter la vision de DV, qui est de construire un meilleur environnement publicitaire", déclare Wayne. "Je suis ravi de rejoindre l’entreprise pour mener à bien son programme RH, accroître le contingent EMEA et APAC et tirer parti du travail de cette équipe hautement compétente et stratégique".

Tanzil Bukhari, directeur général EMEA chez DoubleVerify, ajoute : "Dans le climat actuel, la brand safety doit jouer un rôle central dans toutes les stratégies de marque. Je suis très enthousiaste à l’idée d’avoir Hugh à la tête de DV en Europe du Nord, et Carole dans toute l’Europe du Sud, pour répondre aux besoins permanents des clients agences comme marques. Avec David en soutien, pour gérer les talents chez DoubleVerify, nous sommes dans une position forte pour accompagner les marques avec une qualité et une pertinence des performances publicitaires élevées".

Hugh et David sont basés à Londres tandis que Carole est à Paris. Ils ont tous trois d’ores et déjà pris leurs postes.

http://www.doubleverify.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: