En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DigiCert CertCentral® : nouvel abonnement pluriannuel

Publication: 18 août

Partagez sur
 
Objectif : simplifier la gestion des certificats TLS en prélude aux nouvelles durées de validité d’un an...
 

DigiCert, Inc., leader mondial des solutions TLS/SSL, IoT et PKI, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un abonnement pluriannuel pour l’achat de certificats TLS sur sa plateforme de gestion DigiCert CertCentral®. D’une durée pouvant aller jusqu’à six ans, ce forfait vise à simplifier les processus d’achat et de renouvellement des certificats pour les clients et partenaires DigiCert, en prévision de la réduction à un an de la durée de validité des certificats à compter du 1er septembre. Avec cet abonnement, plus besoin de racheter individuellement des certificats tous les ans. Les abonnés bénéficient en outre de remises tarifaires et des fonctionnalités d’automatisation de CertCentral.

L’abonnement pluriannuel peut d’ores et déjà être souscrit auprès des partenaires DigiCert agréés ou en s’inscrivant sur CertCentral, la plateforme de gestion TLS leader sur son marché.

« L’abonnement pluriannuel DigiCert simplifie la gestion des certificats pour nos clients et partenaires, notamment dans un contexte de réduction constante de la durée de validité des certificats, » souligne Jeremy Rowley, Directeur des produits chez DigiCert. « À l’heure actuelle, nous offrons à nos clients et partenaires des certificats aux durées de validité flexibles, parfois de quelques heures seulement, via nos API. L’abonnement pluriannuel dans CertCentral s’inscrit dans cette optique. Il offre à nos clients et partenaires des fonctions d’automatisation qui leur permettent de gérer l’extrême diversité des périodes de validité de leurs certificats, tout en bénéficiant d’un processus de renouvellement simplifié et de remises tarifaires pendant jusqu’à six ans. »

DigiCert propose une couverture de deux, trois, quatre, cinq ou six ans pour les certificats TLS, évitant ainsi à ses clients de devoir passer chaque année par des procédures d’achat lourdes en interne, tout en profitant de remises pour chaque année d’abonnement souscrite. Avec CertCentral, les clients peuvent automatiser les renouvellements pour chaque année d’abonnement.

Ce forfait pluriannuel permet aux entreprises de gagner du temps tout en réduisant les perturbations liées à des expirations de certificats grâce aux fonctions d’automatisation de CertCentral. Parmi les autres avantages :

- Traitement des nouvelles commandes pour quasiment tous les clients ACME exécutés sur le serveur client

- Automatisation et détection de certificats sur de multiples serveurs pour les réseaux de grande taille

- Exploitation des capteurs pour des déploiements ACME évolutifs et faciles à gérer

- Intégration transparente aux solutions OEM (F5, Citrix, Netscaler, A10...) et aux principales plateformes de gestion et d’orchestration serveurs

- Automatisation sur-mesure via des API permettant d’intégrer les outils DigiCert à votre système

- Configuration des renouvellements automatiques depuis la console CertCentral

« Notre nouvel abonnement pluriannuel reflète notre engagement à offrir une expérience client irréprochable, » se félicite Tobias Zatti, Responsable produit chez DigiCert. « Avec un abonnement pluriannuel, les clients pourront commander un certificat OV ou EV, configurer un client ACME et gérer l’intégralité du cycle de paiement via CertCentral, avec l’installation du certificat automatisée sur une période pouvant aller jusqu’à six ans. Aucune autre AC ne propose un tel niveau de flexibilité et de couverture. »

http://www.digicert.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: