En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink signe avec Microlink pour être son distributeur de la solution LoRaWAN®

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Les deux sociétés aideront leurs clients à concevoir, déployer et exploiter des réseaux IoT et opérer des applications pour le transport, l’énergie, l’agriculture, les villes intelligentes et d’autres secteurs verticaux...
 

Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), et Microlink, spécialiste sud-américain des télécommunications, signent un accord de distribution visant à développer l’usage des réseaux LoRaWAN® en Colombie et au Pérou, pays en forte croissance IoT.

L’accord de distribution porte sur l’ensemble du portefeuille de solutions LoRaWAN® de Kerlink, de la vente au support. Microlink apportera son expertise sur la conception, l’exploitation et la gestion de réseaux privés IoT. Cette signature permet à Microlink de renforcer son offre à valeur ajoutée pour les applications IoT dans le secteur du transport et de la logistique, de l’énergie, de l’agriculture, de l’eau, de la construction ou des villes connectées.

Le portefeuille de solutions réseau LoRaWAN® de Kerlink comprend des équipements réseau de qualité industrielle, une solution cœur de réseau qui offre une gestion de l’exploitation de réseau grandement faciltiée ainsi que des services à valeur ajoutée. Cette large offre de solutions permettra à Microlink de développer des solutions innovantes pour le déploiement rapide d’applications IoT à faible coût afin d’offrir à ses clients la possibilité de gagner en efficacité, tout en minimisant leur empreinte carbone.

« Si nous sommes aujourd’hui, grâce à l’IoT, capables de mesurer notre impact sur l’environnement, il en va de notre responsabilité d’optimiser la consommation énergétique pour préserver notre planète », déclare Gerardo Jimenez, Directeur Commercial de Microlink. « Grâce à cette alliance avec Kerlink, nous sommes assurés de disposer des meilleurs produits et services LoRaWAN® du marché ainsi que des solutions de bout-en-bout pour des applications concrètes, des services professionnels et du device management pour nos clients en Colombie et au Pérou. »

« Grâce à ses plus de 35 ans d’expérience dans le secteurs des télécommunications, Microlink apporte une connaissance précieuse de ce marché ainsi qu’une expertise technique, commerciale pour des déploiements spécifiques, particulièrement adaptés aux nouveaux projets IoT de leurs clients », déclare Carlos Briceño, vice-président de Kerlink Americas. « Grâce à ce partenariat, Microlink est également en mesure de proposer des solutions LoRaWAN® complètes sur ses marchés, ce qui permettra à Kerlink d’étendre sa présence en Amérique du Sud ».

http://www.kerlink.com/

http://microlink.com.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: