En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom double l’empreinte de son offre de téléphonie cloud à 40 pays

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Avec son nouveau plan Global Select, Zoom permet aux entreprises d’unifier leurs dépenses internationale de ToIP et de téléphonie traditionnelle en leurs évitant d’avoir à traiter avec de multiples opérateurs nationaux...
 

Zoom Video Communications, le spécialiste de la visioconférence dans le cloud, annonce aujourd’hui la disponibilité de son service cloud, Zoom Phone, dans 25 nouveaux pays et territoires ainsi qu’un nouveau plan de service téléphonique radicalement simplifié pour les entreprises implantées dans le monde entier. En plus de son offre de visioconférence dans le cloud, Zoom propose désormais un service téléphonique local et des appels nationaux dans plus de 40 pays et territoires du monde entier.

Pour aider les clients à rationaliser leur portefeuille d’opérateurs de communication, Zoom a lancé le plan Global Select. Avec ce nouveau plan, une entreprise peut acheter des appels nationaux dans plus de 40 pays et territoires où Zoom fournit un service RTC, pour un prix unique. Alors que de nombreuses entreprises implantées dans le monde entier sont chargées de négocier des accords de services téléphoniques avec différents opérateurs, Zoom vise à simplifier ce processus.

« Alors que nous nous engageons auprès de nos clients, ils nous disent qu’ils veulent démêler leurs dépenses de téléphonie mondiale et les consolider, un peu comme s’ils passaient au cloud », a déclaré Graeme Geddes, responsable de Zoom Phone. « En réponse, nous avons développé le plan Global Select en parallèle de notre expansion globale ».

Lancé aux Etats Unis l’an dernier, Zoom Phone est disponible en France depuis mars 2020, Zoom Phone est un système moderne de téléphonie dans le cloud disponible en complément du service de meeting de Zoom. La prise en charge des appels entrants et sortants via le réseau téléphonique commuté (RTC) et l’intégration transparente des fonctions de téléphonie permet aux clients de remplacer leur solution PBX existante et de consolider leurs besoins en matière de communication et de collaboration professionnelle.

En plus du service local disponible aujourd’hui dans plus de 40 pays et territoires, Zoom Phone fournit une connectivité téléphonique couvrant le monde entier grâce à son modèle « Bring Your Own Carrier », y compris sur les marchés où le service téléphonique est très réglementé. Zoom continuera également à fournir une solution facile pour les entreprises qui n’ont pas besoin de numéros directs individuels pour chaque employé. Pour ces clients, le plan Zoom Phone Pro pour le service de téléphonie dans le cloud est disponible à partir de 8 dollars US par utilisateur et par mois.

« L’objectif de Zoom phone est d’apporter à nos utilisateurs des fonctionnalités de PBX avec la simplicité de gestion et de maintenance du cloud. Ils peuvent maintenant provisionner des numéros en un seul clic pour leurs collaborateurs et n’ont plus à se confronter au manque d’agilité des plateformes traditionnelles de PBX », explique Loïc Rousseau, Senior EMEA Manager, Strategic Operations. « Les utilisateurs bénéficient en outre d’une intégration directe avec la majeure partie des solutions de téléphonie du marché ainsi qu’avec les autres services de Zoom pour basculer facilement d’un appel à une visioconférence ou un meeting. À noter que nous allons renforcer notre équipe France avec des spécialistes de la téléphonie pour pouvoir mieux accompagner nos clients sur cette nouvelle offre »

Les nouveaux pays et territoires où Zoom Phone prend en charge les numéros de téléphone locaux sont les suivants Argentine, Brésil, Bulgarie, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, Équateur, Estonie, Finlande, Grèce, Hong Kong RAS, Hongrie, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Norvège, Panama, Pérou, Pologne, République tchèque, Roumanie, Singapour, Slovaquie et Slovénie. Cette couverture géographique élargie permet aux clients de Zoom de migrer de leurs anciens systèmes téléphoniques et de consolider leurs communications professionnelles sur la plate-forme de communications unifiées de Zoom, qui est la première à offrir la vidéo.

http://www.zoom.us/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: