En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax lance Power PDF 4 qui offre une plus grande précision numérique

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Offre une plus grande accessibilité pour permettre une meilleure mobilité pour les travailleurs à distance...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, lance aujourd’hui Power PDFTM 4, la dernière version de la première alternative mondiale à Adobe® Acrobat®, qui compte plus de deux millions d’utilisateurs. Anciennement Nuance Power PDF, Kofax Power PDF 4 augmente la productivité des employés grâce à une plus grande précision numérique et aux fonctionnalités de signature électronique intégrées de Kofax SignDoc®.

Kofax Power PDF a été conçu pour les utilisateurs professionnels afin de faciliter la création, la gestion et le partage du célèbre format de fichier PDF. Power PDF 4 offre une réelle plus-value aux entreprises qui cherchent à augmenter leur productivité tout en réduisant leurs coûts. Il convient aux salariés en télétravail, largement répartis géographiquement et mobiles d’aujourd’hui, grâce à un énorme progrès en matière de précision de numérisation des documents, d’intégration avec Microsoft OneDrive et d’accessibilité élargie en conformité avec les exigences des États-Unis et de l’Union européenne. En outre, il fonctionne sur les plateformes Windows et Mac et permet de partager facilement des documents dans le cloud.

Power PDF 4 est parfaitement intégré à la solution de signature électronique SignDoc de Kofax, ce qui permet aux entreprises d’automatiser le processus très long de gestion de signature. Les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser une solution unique pour répondre à leurs besoins et effectifs simples ou complexes ce qui est essentiel dans l’environnement actuel en constante évolution.

« Alors que les entreprises continuent à gérer la situation mondiale en pleine évolution, Kofax Power PDF 4 offre la solution optimale pour les collaborateurs en télétravail de passer au numérique, organiser les fichiers et adopter la signature électronique », déclare Maureen Polte, Vice President of Commercial Products chez Kofax. « Les équipes informatiques déjà fortement sollicitées y gagnent un avantage car la standardisation sur Power PDF répondra à tous les besoins des utilisateurs, du plus simple au plus complexe, tout en réduisant les coûts de licence, en gagnant du temps et en offrant des contrôles de sécurité solides. »

Les logiciels PDF peuvent être coûteux, exigeant une assistance étendue et devant être sécurisés. Tandis que Kofax Power PDF 4 fonctionne comme n’importe quel autre logiciel Microsoft Office. Compatible avec les plateformes Windows et Mac, il est donc facile à utiliser et en plus il offre des contrôles de sécurité essentiels pour les entreprises.

Parmi les principales caractéristiques de Kofax Power PDF 4 :

- Gestion de la signature électronique. Gain de temps grâce à Kofax SignDoc intégré. Les clients de Power PDF 4 ont facilement accès au nouveau SignDoc Cloud de Kofax.

- La technologie d’OCR de pointe. Fournit les versions les plus précises des documents, y compris une meilleure reconnaissance des langues locales grâce à la version la plus récente de la technologie d’OCR de Kofax.

- Satisfait les exigences d’accessibilité des États-Unis et de l’Union européenne. Respect des normes grâce à une sortie PDF accessible depuis Office.

- Utilisation étendue du code additionnel d’exportation pour améliorer la cohérence des fichiers et la conformité à l’accessibilité.

- Une nouvelle interface utilisateur moderne.

- Extension de la numérotation Bates pour le secteur juridique. Application à l’ensemble d’un portefeuille PDF

- Création de connecteurs de workflow. Le SDK Connecteur publié prêt à l’emploi accélère la connexion des workflows.

- Plus d’options de OneDrive Connector. Permet des connexions directes dans le cloud et prend également en charge plusieurs comptes OneDrive.

- Pour une durée limitée, les utilisateurs actuels de Power PDF 3 bénéficient d’une économie de 50 % sur les frais de licence lorsqu’ils passent à Power PDF 4.

http://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: