En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IAE choisit Label Cloud de NiceLabel

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Objectif : rationaliser sa production d’étiquettes et ses processus de bons de commande...
 

IAE, l’un des principaux fabricants européens d’équipement de manutention du bétail, d’écuries, de clôtures en acier et d’abris, a installé Label Cloud de NiceLabel, l’un des leaders mondiaux du développement de logiciels d’étiquetage et de systèmes de gestion de l’étiquetage.

IAE utilise Label Cloud, système de gestion de l’étiquetage basé dans le Cloud, pour simplifier et rationaliser son étiquetage et sa production de bons de commande, lui permettant d’économiser du temps et des ressources. IAE a décidé de moderniser son processus de gestion de l’étiquetage afin de faciliter la mise à jour de cette documentation, et de s’assurer qu’elle peut produire des étiquettes parallèlement à la documentation.

Jeremy Annable, directeur des systèmes d’entreprise d’IAE, a déclaré : « Nous cherchions une solution capable de simplifier le processus de production, pour que les utilisateurs puissent imprimer les documents de travail en cours et les étiquettes associées avant de créer un bon de commande. Il était essentiel pour nous que cette solution aide les utilisateurs à identifier et à choisir le matériel, à assembler le produit et à appliquer les étiquettes appropriées ».

Le fait qu’IAE ait pu obtenir son système de gestion de l’étiquetage dans le Cloud a été un facteur clé de son processus de sélection du système. « Nous avons déplacé plusieurs de nos systèmes dans le Cloud. Le fait d’avoir pu également étiqueter dans le Cloud nous a donné beaucoup plus de flexibilité en matière d’intégration et d’API », a indiqué Daniel Mycock, responsable informatique d’IAE. « Lorsque vous intégrez plusieurs sources, c’est la meilleure solution. La maintenance et les mises à jour logicielles se font sans problème. C’est bien plus facile à gérer et plus rentable ».

Pour ce faire, IAE a travaillé avec le partenaire de NiceLabel, Cloud Printing Solutions, qui lui a présenté l’équipe de NiceLabel et sa solution Label Cloud. Le Groupe de services professionnels (PSG) de NiceLabel a contribué au projet pour la partie intégration. Il a utilisé le système d’intégration de NiceLabel pour configurer les intégrations aux systèmes ERP et AutoCAD d’IAE. Il a ensuite utilisé le créateur d’applications de NiceLabel pour concevoir les formulaires d’impression rapidement.

Grâce à NiceLabel, IAE a pu passer d’un système maison avec des solutions de contournement manuelles à une solution d’étiquetage entièrement intégrée. « Installer NiceLabel a résolu beaucoup de problèmes informatiques. Nous n’avons plus les problèmes de sécurité que nous avions avec notre précédent système », commente Annable. « Auparavant, nous étions dans une impasse. Maintenant, nous avons le contrôle de la conception des étiquettes, de la manière de la faire, et de l’imprimante sur laquelle nous les plaçons ». IAE peut également modifier les étiquettes beaucoup plus rapidement puisqu’elles sont conçues en interne.

NiceLabel fournit également à IAE la plateforme dont elle a besoin pour planifier l’avenir. Annable explique : « Nous sommes en phase d’adaptation. Nous avons mis en place des systèmes tournés vers l’avenir qui sont pris en charge comme il se doit, et nous avons tous ces systèmes qui fonctionnent à l’unisson ».

Ken Moir, directeur marketing de NiceLabel, a déclaré : « C’est formidable de voir le niveau de flexibilité et d’efficacité opérationnelle accrue qu’IAE a déjà pu atteindre avec notre solution d’étiquetage dans le Cloud. Nous sommes convaincus qu’à l’avenir, lorsque les activités d’IAE évolueront, le fait de pouvoir utiliser la plateforme technologique de NiceLabel s’avérera être un avantage encore plus important qu’aujourd’hui ».

http://www.nicelabel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: