En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dräger participe au salon Analyse Industrielle, les 16 et 17 septembre

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Renouvelant sa participation à Analyse Industrielle (stand n° B10), Dräger présentera ses dernières nouveautés en matière de détection de gaz à poste fixe...
 

Le Dräger Polytron 6100 EC WL, un transmetteur sans fil pour la détection continue des gaz toxiques et de l’oxygène. Solution flexible et économique pour des extensions, des mises à niveau et de nouvelles structures.

La caméra MetCam surveille en continu de grandes zones où pourraient survenir de fuites de méthane, rendant visibles l’origine et l’intensité de ces fuites, même dans le cas de faibles émissions.

Dräger présentera également :

- Gas Secure 01 : détecteur infrarouge sans fil destiné à la surveillance en continu des gaz et vapeurs d’hydrocarbures inflammables dans l’industrie pétrolière et gazière. Le transmetteur de sécurité intrinsèque, certifié SIL, est entièrement sans fil, que ce soit pour la transmission du signal ou pour son alimentation électrique.

- X-pid 9000/9500 : dispositif de mesure sélective de gaz PID, approprié lorsque des contrôles de substances toxiques doivent être effectués fréquemment. Le benzène, le butadiène et d’autres composés organiques volatils (COV) sont cancérigènes à de très faibles concentrations. Une mesure sélective est nécessaire car souvent, d’autres gaz et vapeurs sont aussi présents. Le Dräger X-pid offre des temps de test courts et des résultats dignes de tests en laboratoire.

- REGARD 7000 : système d’analyse modulaire, pour la surveillance de nombreux gaz et vapeurs, il convient aux systèmes de détection de gaz avec différents niveaux de complexité et un grand nombre de transmetteurs.

http://www.draeger.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: