En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Acer : GPU NVIDIA GeForce RTX 30 équiperont l’ensemble de sa gamme de PC Predator Orion

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
En complément des PC équipés de GPU avec l’architecture Ampère de NVIDIA, Acer dévoile également plus de détails sur son écran gaming Predator X25 qui bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 360 Hz...
 

Acer annonce aujourd’hui que les nouveaux GPU NVIDIA® GeForce RTX™ série 30 seront embarqués sur toute sa gamme de PC gaming Predator Orion. La société a également dévoilé plus de détails sur le Predator X25, un moniteur de jeu 360 Hz qui intègre la technologie NVIDIA G-SYNC® et le tout nouvel analyseur de latence NVIDIA Reflex Latency Analyzer.

Les nouveaux GPU NVIDIA GeForce RTX 30 représentent la 2ème génération de RTX et sont dotés de nouveaux RT Cores, Tensor Cores et multiprocesseurs de flux, assurant des visuels époustouflants, avec des fréquences d’images étonnamment rapides plus une accélération calculée par IA pour les jeux et les applications créatives. Grâce à l’architecture NVIDIA Ampere, qui offre des performances jusqu’à 1,9 fois supérieures à celles de la génération précédente, la série RTX 30 permet d’améliorer les expériences graphiques dans toutes les catégories de résolutions, même le haut de gamme, jusqu’à 8K. Les GeForce RTX 3090, 3080 et 3070 représentent le plus grand bond d’une génération à une autre dans l’histoire des processeurs graphique NVIDIA.

"Acer se félicite d’être parmi les premiers à proposer les tout derniers GPU NVIDIA GeForce RTX 30 pour notre gamme de PC gaming Predator Orion", déclare Jeff Lee, General Manager, Stationary Computing, IT Products Business, Acer Inc. "Pour les utilisateurs qui demandent les dernières innovations en matière de performance, les PC Predator équipés des processeurs les plus récents leurs permettront d’optimiser leurs talents".

"Sur les nouveaux PC Predator Orion, les GPU GeForce RTX 30 garantissent des performances optimales pour les gamers", déclare Matt Wuebbling, le vice-président Global GeForce marketing de NVIDIA. " Nos derniers GPU boostés par l’architecture Ampère-NVIDIA RTX offrent des graphismes en ray-tracing hyper réalistes avec des technologies d’IA de pointe, pour une expérience de jeu incroyable ".

La gamme de PC Predator Orion sort de l’ordinaire. Chaque machine s’impose tel un colosse fait de lignes à angles vifs, avec un châssis noir accentué par une multitude de combinaisons RVB personnalisables pouvant atteindre 16,7 millions de couleurs.

Predator Orion 9000 : Tout, tout de suite

Conçu pour les hardcore gamers et les streamers invétérés, le Predator Orion 9000 est équipé des derniers GPU NVIDIA GeForce RTX 30901 et d’un processeur Intel® Core™ i9-10980XE Extreme-Edition[1] permettant de jouer sur tous les titres AAA avec tous les paramètres poussés au maximum. Trois ventilateurs Predator FrostBlade™ sublimés d’ARGB refroidissent les composants internes de cette machine ultra-puissante. Doté d’un design aux formes angulaires impressionnantes, un panneau latéral en verre trempé protège des interférences électromagnétiques et permet également aux utilisateurs de voir en un coup d’œil ce qui se passe sous le capot.

Predator Orion 5000 : Pour un gameplay fluide

Le Predator Orion 5000 est un ordinateur de bureau puissant pour les gamers exigeants qui veulent profiter d’images fluides pour leurs jeux préférés et potentiellement faire leurs débuts en streaming. La tour comprenant un éclairage RVB embarque les derniers GPU NVIDIA GeForce RTX 30901 et un processeur Intel Core i9-10900K de 10e génération overclockable pour un gameplay sans saccade même à haute fréquence et des performances particulièrement impressionnantes pour une plate-forme de milieu de gamme. Les puissants composants internes sont refroidis par des ventilateurs entrée/sortie stratégiquement placés, un refroidisseur liquide pour le CPU et un cache pour le bloc d’alimentation (avec filtre à poussière amovible), plus un Killer™ E3100G 2.5Gbps Ethernet et une baie 2.5" SSD/HDD facile à changer.

Predateur Orion 3000 : Grandes performances, faible encombrement

Le Predator Orion 3000 est un PC gaming dans une tour au format 18 litres, ce qui le rend assez compact pour trouver facilement sa place tout en fournissant les performances requises pour un gaming de haut niveau. Ce Goliath de gaming est équipé d’un GPU NVIDIA GeForce RTX 3070 et d’un processeur Intel® Core™ i71 de 10e génération refroidis par deux ventilateurs Predator FrostBlade™ conçus sur mesure, permettant des cadences d’images par seconde élevées tout en maintenant de basses températures. Tous les PC Predator Orion sont également livrés avec PredatorSense™, permettant aux utilisateurs de gérer leur système en un seul clic pour ne pas perdre une seule seconde de jeu.

Moniteur Predator X25 : Affichage gaming G-SYNC 360 Hz

Ce puissant moniteur gaming IPS1 de 24,5 pouces, 1920x1080, est doté d’un incroyable taux de rafraîchissement de 360 Hz pour offrir aux joueurs une latence ultra-faible et les images les plus fluides possibles. Cette performance se traduit par l’affichage d’images toutes les 2,8 millisecondes, ce qui offre un avantage considérable dans les jeux de tir où la précision est primordiale. Grâce à cette fluidité, le gameplay sur le Predator X25 est optimal, tandis que la couverture de 99 % du spectre sRGB donne aux jeux un rendu spectaculaire. Doté de la toute dernière technologie NVIDIA G-SYNC, ce moniteur à la pointe de la technologie est équipé pour être compatible avec les derniers GPU NVIDIA.

Le NVIDIA Reflex Latency Analyzer est un outil révolutionnaire de mesure de latence intégré dans les nouveaux écran gaming Predator X25 360Hz NVIDIA G-SYNC disponibles dès cet automne. La mesure de performance d’un PC gaming compétitif est une question de réactivité la rapidité avec laquelle l’écran se met à jour après des clics ou des mouvements de souris. Le Reflex Latency Analyzer détecte les clics provenant de la souris pour mesurer ensuite le temps nécessaire pour que les pixels se mettent à jour sur l’écran (par exemple le flash d’un tir de pistolet). Ce type de mesure était jusqu’à présent quasiment impossible à réaliser, nécessitant plus de 7 000 euros en équipement photographique grande vitesse spécialisé. Grâce au Reflex Latency Analyzer les utilisateurs pourront obtenir une meilleure analyse des performances souris/ PC/écran pour se plonger dans la partie en toute confiance sachant que leur système fonctionne dans des conditions optimales.

http://www.acer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: