En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Networks et le Groupe Airicom renforcent leurs accords

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Le Groupe Airicom, depuis plus de 20 ans, représente des marques Leader sur leurs marchés et se positionne en Spécialiste en Interface de communication et Architecte de Solutions IoT et M2M...
 

HMS Networks Fournisseur indépendant de solutions pour la communication industrielle et l’Internet industriel des objets Industriel propose des Routeurs Industriels pour l’interconnexion de vos machines et les accès distants via Ewon, des convertisseurs de protocoles et interfaces pour le monde du bâtiment avec Intesis ainsi que des interfaces de communication sans fil et switch industriels avec Anybus.

Le Groupe Airicom est très fière de représenter HMS Networks depuis plus de 20 ans avec la marque Ewon et d’étoffer son offre avec 2 autres marques Leader de chez HMS Networks tel que Intesis et Anybus.

Le Groupe Airicom compte désormais plus de 12 personnes, sur 3 sites Français (Ile de France (75), Vendée (85) et Maine et Loire (49) et se structure et s’organise pour renforcer son positionnement dans le monde de l’IoT Industriel en France et en Europe.

Cet accord renforce encore plus le Partenariat entre les structures et lance une nouvelle dynamique sur le marché de l’IoT industriel et du M2M en France et en Europe.

http://www.hms-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: