En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RingCentral lance « Engage Messaging »

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Objectif : combiner le live-chat avec et le messaging sur mobile et ordinateur...
 

RingCentral, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, lance aujourd’hui RingCentral Engage Messaging, qui combine le live-chat et les canaux de messaging, permettant aux clients de poursuivre leurs conversations avec les entreprises sur plusieurs appareils, à tout moment, sans perdre l’historique de leurs échanges. RingCentral Engage Messaging est accessible aussi bien sur mobile que sur ordinateur pour offrir une expérience client plus riche et plus intuitive.

Le messaging, désormais omniprésent, est devenu le canal de communication de choix des consommateurs à travers les générations. Plus de 41 millions de messages sont envoyés chaque minute mais peu d’entreprises offrent actuellement une expérience client satisfaisante par le messaging. RingCentral intègre déjà les canaux de messaging les plus populaires tels que WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat et Google Business Messages. Engage Messaging vient compléter ces intégrations, en offrant un canal de messaging propre à la marque.

"Le messaging est rapidement devenu un canal privilégié par les consommateurs du monde entier. Malgré les récentes innovations, l’expérience du service client reste souvent frustrante car elle ne correspond pas au style de vie de plus en plus mobile des clients", déclare Julien Rio, Directeur Marketing chez RingCentral. “Avec RingCentral Engage Messaging, les clients peuvent désormais démarrer une conversation avec une entreprise sur leur ordinateur et la poursuivre le lendemain sur leur mobile, sans perdre le contexte et sans avoir à expliquer à nouveau leur demande. Ce niveau d’engagement facilite l’expérience des clients, ce qui renforce leur fidélité à la marque et leur satisfaction globale."

Engage Messaging pour s’adapter à la mobilité des clients

Conçu pour un monde mobile, Engage Messaging est optimisé pour les smartphones et les tablettes. Le canal permet des conversations asynchrones, ce qui signifie que les clients et les agents de relation client n’ont plus besoin d’être en ligne en même temps pour avoir des conversations efficaces.

Engage Messaging intègre le meilleur du live-chat y compris les déclencheurs et la co-navigation dans une expérience de conversation intuitive et facilement accessible. Grâce à l’intégration des chatbots, la solution permet également de proposer une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour certaines demandes. La prise en charge des images, des vidéos, des liens, de la localisation et des messages structurés enrichit encore l’expérience du client.

http://www.ringcentral.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: