En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quest acquiert Binary Tree

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Quest devient leader du marché de la modernisation des plateformes Microsoft...
 

Cette acquisition permet à Quest de renforcer sa position de leader et sa capacité à aider ses clients face aux prochains défis liés à l’utilisation des plateformes Microsoft.

Cette initiative offre aux organisations à la recherche des meilleures technologies et d’un support inégalé, un fournisseur de solutions uniques pour migrer, administrer et sécuriser leurs environnements Microsoft.

Quest Software, fournisseur mondial de logiciels de gestion des systèmes et de sécurité, annonce aujourd’hui l’acquisition de Binary Tree, un leader des migrations dans le cloud et partenaire de longue date de Microsoft. Depuis 1993, Binary Tree aide ses clients à transformer et à gérer les changements de leurs environnements Microsoft, on premise et dans le cloud. L’entreprise est notamment très active dans les domaines des migrations Notes, Domino et « tenant-to-tenant » sur la plateforme Microsoft / Office 365. Avec 30 ans d’expérience dans ces secteurs, Quest est considérée comme la solution idéale pour moderniser les environnements Microsoft. En combinant les deux leaders du marché des migrations sur site, hybrides et dans le cloud, cette acquisition permettra d’offrir aux clients des fonctionnalités avancées et un support complet qui améliorera leur capacité à relever les défis actuels des environnements Microsoft, non seulement en matière de migration, mais aussi d’administration et de sécurité.

Outre le fait qu’elles ont consacré de nombreuses années au développement des meilleures technologies pour les environnements Microsoft, les deux organisations ont une valeur fondamentale importante en commun : une passion pour aider leurs clients à relever leurs prochains défis. Au-delà de la migration, Quest aide ses clients grâce à une assistance de bout en bout - que ce soit on premise, dans le cloud ou sur des infrastructures hybrides - afin de renforcer leur résilience en matière de cybersécurité et de garder le contrôle de leur environnement Microsoft.

"Il y a une opportunité formidable dans l’union de deux leaders du marché, chacun doté de fortes capacités qui une fois réunies offriront les meilleures solutions pour les clients qui modernisent leur environnement Microsoft. Grâce à la fusion de nos technologies et à notre large expérience avec leurs solutions Power365 Active Directory et Power365 Tenant-to-Tenant, nous sommes en mesure de fournir plus rapidement de la valeur ajoutée à nos clients et partenaires, ce qui est de plus en plus important à mesure que le marché et les activités continuent à évoluer", résume Patrick Nichols, PDG de Quest.

Quest continuera à vendre et à assurer le support des solutions Binary Tree pendant la phase d’intégration des entreprises. Pendant cette période les clients et les partenaires pourront continuer de compter sur le même support et la même relation qu’auparavant. Quest se réjouit de pouvoir fournir aux clients de Binary Tree une suite complète d’outils de gestion pour la planification et la préparation de leurs environnements Microsoft avant et après migration, avec des solutions de reporting, de reprise après sinistre et d’audit à la pointe du marché.

"Parfois concurrents, nous avons toujours respecté l’approche orientée business de Binary Tree ainsi que sa capacité à effectuer des migrations fluides pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise cliente. Désormais, les clients de Binary Tree peuvent poursuivre leurs efforts de modernisation en ayant accès à des produits fondamentaux tels que Change Auditor et Quest On Demand, qui améliorent la sécurité et facilitent la gestion de leur environnement. Je suis enthousiaste à l’idée de diriger ce nouveau chapitre et je m’engage à assurer le succès de nos clients et partenaires", a déclaré Michael Tweddle, président de la division Microsoft Platform Management de Quest.

Des solutions avancées, au-delà de la migration

Tandis qu’elles poursuivent leur adoption de Microsoft / Office 365, les entreprises ont besoin d’aide pour passer rapidement et en toute sécurité au cloud, afin de se moderniser et répondre au mieux à l’évolution de leurs activités. Avec cette acquisition, les entreprises peuvent s’adresser à un fournisseur unique pour les aider à relever tous les défis liés aux environnements Microsoft, quel que soient leurs niveaux de complexité, pour les défis et charges de travail liés à la gestion et sécurité de l’Active Directory et Office 365 et au-delà Teams, SharePoint, OneDrive for Business et Exchange. Cette fonctionnalité combinée offrira :

- La force de Binary Tree dans la migration d’Active Directory et d’Exchange, ainsi que des capacités de transformation Notes et Domino, renforçant les solutions pour accompagner les clients.

- Les solutions de migration en mode SaaS de Binary Tree élargiront l’offre de Quest, en fournissant des fonctionnalités supplémentaires aux clients et partenaires effectuant la migration des systèmes.

- Les deux sociétés existent depuis près de trois décennies et soutiennent l’écosystème Microsoft et les technologies Microsoft depuis leur création. Les entreprises clientes peuvent ainsi bénéficier de connaissances étendues qui ne peuvent être acquises que par l’expérience.

Conditions de la transaction : Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

http://www.quest.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: